Les partenaires publicitaires:

Comment connaître quelqu'un dit la vérité sur les abus sexuels

Les actes sexuels avec une autre personne sont illégales sans leur consentement, ou si la personne est sous l'âge 18, 16 dans certains États. Bien que le viol, l'abus et l'inceste Réseau national dit qu'il ya une agression sexuelle toutes les deux minutes aux États-Unis, 15 sur 16 de ces agresseurs est jamais inculpés pour leurs crimes. La violence sexuelle, en particulier contre les enfants, peut avoir un effet émotionnel, mental et physiquement dévastateur. Quand quelqu'un allègue l'abus sexuel, l'allégation ne doit pas être prise à la légère. Il devrait être étudiée, peu importe le résultat.

Instructions

    • 1

      Parlez-en à la victime et à observer son langage corporel, le contact visuel et niveau de confort tout en parlant à propos de l'abus sexuel. Si la personne semble mal à l'aise à propos de la discussion et refuse de faire contact avec les yeux, elle peut se sentir honteux de ce qui est arrivé et peut avoir été menacé de ne pas le dire. Auteurs intimider souvent leurs victimes et leur faire croire que quelqu'un pourrait dire ruiner leur famille ou leur vie personnelle. Il faut du courage pour se présenter sur les abus sexuels.

    • 2



      Surveillez les signes de l'auto-destruction ou la mutilation de ceux qui ont été abusés sexuellement. Signes à surveiller comprennent des cauchemars, des dessins, agissant sur le comportement sexuel ou «espacer». Le Centre pour la guérison et l'espoir stipule que, en plus de ces signes comportementaux, il ya aussi des signes physiques d'abus sexuels, y compris la douleur ou l'inconfort dans la région génitale, des ecchymoses inexpliquées dans les zones rares, ou des signes d'une maladie sexuellement transmissible. Les enfants qui pourraient avoir été victimes d'abus sexuels, parfois revenir à des comportements des nourrissons et tout-petits comme tels que l'énurésie et la succion du pouce.

    • 3

      Prenez note d'un changement de langue. Les enfants qui ont été abusés sexuellement peuvent ont récemment acquis des connaissances ou de la terminologie pour les zones génitales qui ne sont pas référencés par les parents quand la formation de pot. Sauf enfants ont été exposés à des actes sexuels, ils ne seront probablement pas comprendre ces termes ou de savoir à leur sujet.

    • 4


      Transporter la personne à l'hôpital pour être examiné par un médecin. Si une personne a été agressée sexuellement, le médecin peut examiner la région génitale des signes de pénétration ou d'agression. Quand un viol a eu lieu prétendument, un médecin sera souvent utiliser un kit de viol. Ce kit est également considéré comme un kit de preuves de l'agression sexuelle et est une méthode de collecte de preuves qui peut être utilisé plus tard pour aider à frais de dépôt contre la. Lors de l'utilisation de ces kits, le médecin recueille les fluides corporels, de l'ADN, des échantillons de cheveux, les photos et potentiellement sous-vêtements de la victime présumée.

    • 5

      Visitez un psychologue formé et agréé pour une évaluation mentale. Ces professionnels ont été formés pour apprendre la vérité de victimes à travers des reconstitutions de poupées, des images ou des activités de jeu de rôle. Poupées qui sont anatomiquement correcte sont couramment utilisés par les professionnels de la santé mentale et peuvent produire des signes de peur, l'anxiété ou le refus de la connaissance "de partie privée", qui peuvent être des signes qui a eu abus. (Réf. 4)

» » » » Comment connaître quelqu'un dit la vérité sur les abus sexuels