Les partenaires publicitaires:

Comment poursuivre les personnes qui se rendent coupables de violence verbale et psychologique

La violence verbale et émotionnelle est contre la loi. Il est intéressant de voir comment de nombreux agresseurs ou des agresseurs disent à leurs victimes que ce qu'ils font est pas illégal ou dommageable. Rappelez-vous que vous n'êtes pas tort d'agir contre la violence verbale et psychologique. Maintenir une approche calme, confiant. Signaler un abus affectifs graves, y compris la violence contre les enfants, à la police. Ne jamais garder le silence à propos de toute forme d'abus.

Choses que vous devez

  • Téléphone
  • Annuaire local
  • connexion Internet
  • La police ou les numéros de téléphone enfant de l'agence de protection

Instructions

    • 1

      Parlez à un ami proche ou un parent de la violence verbale ou psychologique vous ou quelqu'un que vous connaissez recevoir. Demandez à votre ami ou l'opinion de rapport pour savoir si ils sont d'accord qu'il ya un sérieux de problèmes cela permettra d'améliorer votre confiance en allant plus loin avec votre plainte. Notez les principaux faits concernant l'abus, y compris les dates et les heures que vous pouvez vous souvenir que la violence a eu lieu.

    • 2

      Demandez à votre ami ou un parent si elles vous soutiendront lorsque vous signalez le problème, car il peut être difficile de faire la première plainte.

    • 3



      Décidez si vous avez besoin d'aller à un avocat, la police locale ou d'un service de protection de l'enfance. Choisir de visiter un avocat d'abord si vous êtes la victime et êtes prêt à commencer les procédures juridiques. Choisissez la police si vous avez besoin d'aide immédiate ou venez d'être attaqué. Choisissez une agence de protection de l'enfant si l'abus se passe à un enfant ou jeune personne que vous connaissez.

    • 4

      Aller directement à un avocat si vous avez suffisamment de fonds ou de demander à la police de vous aider à recevoir une aide gratuite à travers eux. Après l'enquête criminelle initiale dans les revendications, le cas sera transféré au bureau du procureur. Signalez tout autres formes d'abus que vous connaissez, comme la violence conjugale, d'agression sexuelle ou de violence envers les enfants, parce que ces actes graves, si elle est vraie, augmenteront vos chances de succès des poursuites.

    • 5


      Contactez votre service de police local par téléphone premier à organiser un rendez-vous. Sauf si vous êtes confronté à une situation d'urgence, éviter de composer le numéro de contact d'urgence. Au lieu de cela, utiliser le numéro de la police non-urgence. Regardez le nombre de non-urgence dans votre répertoire local ou utiliser l'Internet. Si vous déclarez l'abus de quelqu'un d'autre, se rappeler qu'ils ne souhaitent pas être impliqués dans la poursuite de leur agresseur, peut-être à cause de la peur ou de représailles. Comme le centre du Minnesota contre la violence et les abus explique, les femmes qui souffrent des effets d'une relation abusive violente peuvent ne pas se comporter de la façon dont vous vous attendez, surtout quand en face de la police.

    • 6

      Contactez votre service de protection de l'enfance locale, également appelé «l'autorité de protection de l'enfant," si l'abus que vous souhaitez signaler est contre un enfant, comme toute personne de moins de 18 ans. Rappelez-vous l'âge est également important pour décider de ce genre de poursuites à poursuivre contre l'agresseur, car une personne ne peut être poursuivi comme un adulte, en utilisant le droit des adultes, quand ils atteignent leur 18e anniversaire, comme expliqué par l'Université du Minnesota.

    • 7

      Écoutez les conseils donnés par la police ou l'agence de protection de l'enfance. Écrire ou enregistrer une déclaration au sujet de l'abus si ils vous demandent de parce que cela va aider à poursuivre votre agresseur. Demandez à recevoir l'aide d'un conseiller professionnel si la tâche devient trop difficile, parce que la police peut vous mettre en contact avec un service de consultation de votre région.

Conseils Avertissements

  • Ne jamais inventer une accusation grave pour obtenir de l'aide ou attirer l'attention sur vous-même. Vous pouvez ruiner la vie de quelqu'un. Si vous vous sentez impuissant ou déprimé, demander l'aide d'un médecin, d'un conseiller ou d'un psychiatre.
  • Ne pas avoir peur de signaler les abus véritable qu'elle soit physique, psychologique ou sexuelle, parce que toutes les formes de violence sont également tort et peuvent mener à des poursuites.
» » » » Comment poursuivre les personnes qui se rendent coupables de violence verbale et psychologique