Les partenaires publicitaires:

Comment mettre fin à la violence verbale

La violence verbale est la langue hostile dirigée vers les autres qui est délibérément destinés à blesser le destinataire. La violence verbale peut être préjudiciable, humiliants et dégradants. Il se produit entre collègues, amis et famille. Il peut être difficile à identifier car la violence verbale est pas physique et ne peut pas être signalé aux autorités, comme les autres types de mauvais traitements. Néanmoins, la violence verbale peut être dommageable et avoir des effets négatifs tant sur l'agresseur et la victime de violence.

Instructions

  1. Identifier et admettre que la violence verbale se produit. La première étape pour mettre fin à la violence verbale se rend compte qu'il est un abus et qu'il doit cesser. La violence verbale prend de nombreuses formes différentes, allant de injures, provoquant, dégradant, de contrôle et / langue ou condescendant.

  2. Reconnaître que la violence verbale est pas vrai. Quel que soit l'agresseur peut être dit n'a pas de fondement dans la réalité et est seulement une manifestation de propres insécurités de l'agresseur et l'absence de gestion de la colère.




  3. Speak up. Lorsque la violence verbale qui se passe, la victime doit reconnaître l'abus et dire que ça se passe. L'agresseur doit avoir la possibilité de se expliquer pour que l'abus d'arrêter.

  4. Fixez des limites. Si l'agresseur verbal est incapable d'arrêter momentanément attaquer l'agresseur, la victime doit cesser la conversation. Walking away, raccrocher le téléphone ou ne répond pas, sont des exemples de mettre fin à la conversation. La communication bidirectionnelle ne peut pas se produire si la violence verbale continue.



  5. Communiquer avec l'agresseur verbal qu'après la violence verbale a cessé et les deux parties sont calmes. L'agresseur verbal doit reconnaître qu'elle est sont en fait d'abuser la victime. La victime devrait communiquer la façon dont l'abus lui fait sentir.

  6. Identifier les déclencheurs. La plupart des gens abusent verbalement les autres quand ils se sentent menacés, menacées ou en colère. L'agresseur doit articuler ses déclencheurs de la violence verbale et faire un effort conscient pour éviter verbalement abuser de la victime dans l'avenir. L'agresseur peut avoir besoin de marcher loin ou pas communiquer du tout quand il éprouve un abus déclenchement verbale.

  7. Arrêtez la violence verbale dès qu'il commence à se produire. Si l'agresseur verbal ne peut pas changer, la victime peut être contraint de cesser de communiquer avec l'agresseur tout à fait, que ce soit un autre significatif, membre de la famille, un ami ou un collègue. Rappelez-vous, personne ne peut forcer un agresseur verbal d'arrêter. Elle doit vouloir changer. Si elle ne veut pas changer, la victime doit mettre fin à l'abus même si cela signifie la fin de la relation.

» » » » Comment mettre fin à la violence verbale