Les partenaires publicitaires:

Comment écrire à un avocat de l'aide

Obtenir une aide juridique peut être difficile, surtout si vous ne possédez pas les finances pour payer un avocat cher. Aux États-Unis, les défenseurs publics ne sont désignés que pour les prévenus. Par conséquent, si vous êtes dans le besoin d'une assistance juridique pour une affaire de droit civil ou d'une question de droit pénal pour lequel vous ne possédez pas le droit à un avocat, vous devrez contacter un avocat privé. Vous pouvez trouver un avocat en regardant dans un annuaire téléphonique ou en appelant un renvoi de l'avocat service- vous pouvez également parler à des gens que vous connaissez pour obtenir une recommandation. Vous pouvez communiquer avec cet avocat par téléphone, en personne et / ou en écrivant une lettre personnelle.

Instructions

  1. Dirigez la lettre à l'attention de "M." ou "Mme" suivi du nom de l'avocat. Par exemple, si vous écrivez une lettre au procureur Michelle Brown, vous devriez commencer à la lettre en écrivant "Madame Brown."




  2. Tapez ou écrivez la lettre soignée, une écriture lisible. Présentez-vous. Indiquez votre nom, qui vous êtes et brièvement pourquoi vous écrivez à l'avocat. Si, par exemple, vous êtes actuellement incarcéré, vous devriez laisser le procureur sait. Si vous écrivez à l'avocat pour demander son aide dans le traitement de votre divorce, vous devriez l'indiquer.

  3. Dressez la liste des raisons pour lesquelles vous pensez que vous avez une affaire et pourquoi vous avez besoin d'un avocat pour vous aider. Vous voudrez peut-être décrire les événements qui ont conduit à ce qui vous a fait face à des problèmes juridiques. Vous devez également identifier et expliquer toute preuve que vous avez cela prouve votre cas. Si vous avez éprouvé des difficultés à la suite de votre situation, expliquer cette dans la lettre. Ne pas avoir peur d'aller dans les détails. Plus l'avocat sait sur vous et éprouve de la sympathie envers vous, plus il peut être prêt à vous aider.



  4. Que le procureur sait si il ya un calendrier ou date limite que vous êtes confrontés. Si vous avez une comparution devant le tribunal à l'avenir, en aviser le procureur de la date et heure de la comparution. Si des actes de procédure ont été déposées devant les tribunaux à ce sujet, y compris des copies d'eux afin que le procureur peut les examiner.

  5. Indiquez votre numéro de téléphone, adresse et adresse e-mail à la fin de la lettre afin que l'avocat sait comment vous contacter.

Conseils Avertissements

  • Soyez poli dans la lettre. Ne soyez pas impoli ou exigeant. Le procureur n'a aucune obligation de vous représenter. Si vous rencontrez comme une personne désagréable dans la lettre, le procureur peut décider que vous n'êtes pas quelqu'un qui elle aimerait aider.
  • Si vous envoyez des documents ainsi que la lettre, assurez-vous que vous ne pas envoyer les versions originales de ces documents. Les documents peuvent être une preuve importante dans votre cas. Si le procureur décide de ne pas pas répondu à votre lettre ou égare, vos documents seront perdus.
» » » » Comment écrire à un avocat de l'aide