Les partenaires publicitaires:

Comment écrire une lettre à tirer mon avocat

Vous pouvez tirer votre avocat parce qu'il ne reçoit pas les résultats, ne pas répondre aux appels téléphoniques ou vous ne voulez tout simplement pas la couleur de sa cravate. En tant que client, vous disposez d'un droit absolu à feu de votre procuration à tout moment et pour toute raison, et il est généralement préférable de le mettre par écrit.

Relation fiduciaire

  • Première et la plus importante responsabilité du procureur est de protéger les intérêts juridiques d'un client. Procureurs doivent clients une obligation de fiduciaire, le devoir le plus élevé reconnu dans la loi. Ce devoir requiert un avocat pour utiliser ses meilleurs efforts en votre nom, protéger vos documents confidentiels et des actifs, être honnête, éviter les conflits d'intérêts et éviter de prendre avantage de la confiance placée en lui. Si il viole ce devoir de vous, vous devez le signaler à l'association du barreau de l'État. Vous pouvez le faire par courrier et, dans certains Etats, par téléphone.

Fin à la relation




  • Habituellement, une relation avocat / client se termine lorsque la question juridique est résolu, mais soit l'avocat ou le client peut appeler stoppe plus tôt. Bien que l'avocat doit se conformer aux normes de la barre d'état, si il décide de cesser de représenter un client, en tant que client, vous avez peu de restrictions. Vous devez tout simplement aviser le procureur de votre décision. Si le contrat que vous avez signé avec le procureur déclare une cessation doit être fait, vous devez suivre ces procédures. Souvent un contrat avocat / client exige simplement que le client avise le procureur par écrit à son lieu d'affaires.

La lettre de résiliation



  • Vous ne serez pas besoin d'utiliser toute incantation magique dans une lettre à tirer votre avocat. Dites simplement que vous êtes mettre fin à la relation avocat-client à partir de la date de la lettre et où vous aimeriez qu'il envoyer le fichier. Si vous avez sélectionné un nouveau procureur, vous pouvez le mentionner dans votre lettre, mais vous ne devez pas To- une fois que vous avez tiré votre ancien avocat, votre nouvel avocat peut communiquer avec lui pour obtenir votre fichier. Si vous êtes impliqué dans une affaire judiciaire, votre nouvel avocat préparera une substitution formulaire de procuration pour vous de vous qui sera déposé auprès de la cour.

Considérations Fee

  • Tout comme dans un divorce, un grand nombre des questions les plus épineuses à mettre fin à une relation avocat-client ont à voir avec l'argent. Peu importe qui met fin à la relation, vous devez généralement le procureur pour le travail effectué à la fois, il a été congédié. Si vous lui payez à l'heure, il calcule le temps et envoie un Bill- vous pouvez contester les frais qui semblent injustes. Si vous avez un accord d'honoraires conditionnels - qui est, si votre avocat a traité l'affaire en échange d'une part du verdict ou de règlement - il doit attendre pour les frais jusqu'à ce que vous gagnez le cas. Lui et votre nouvel avocat travailler sur une répartition équitable de la redevance ou demander au tribunal de le faire.

» » » » Comment écrire une lettre à tirer mon avocat