Les partenaires publicitaires:

Comment écrire une lettre de recommandation d'un ami pour un statut juridique

Si un ami vous demande d'écrire une lettre de recommandation pour une audience du tribunal, il est important de savoir comment écrire correctement le document. Une lettre de recommandation peut également être appelé une lettre de référence de caractère judiciaire et est utilisé pour décrire la relation de l'écrivain avec l'ami et de se porter garant pour la personne. Une lettre de recommandation ne doit être écrit pour quelqu'un que vous connaissez très bien et sont prêts à se porter garant pour.

Instructions

  1. D'accord pour écrire la lettre. Si vous êtes invité à écrire ce type de lettre, être sûr que vous connaissez la personne assez bien pour écrire une recommandation positive. Après vous vous engagez à écrire, vous devez comprendre le but qu'elle sert. Si il est le statut juridique, le juge peut voulez des informations à partir d'une source proche concernant la caractère de la personne au sujet d'un certain sujet. Ces lettres sont souvent nécessaires avant une audience de détermination de la peine du tribunal ou pour des questions de garde d'enfants.




  2. Adresse de la lettre. Renseignez-vous auprès de votre ami à qui adresser la lettre à. Commencez la lettre avec la date et en écrivant "Cher" suivi du nom de la personne ou le nom de la cour.

  3. Présentez-vous. La première section dans une lettre de recommandation est de décrire qui vous êtes et ce que votre relation est avec la personne en question. Parlez-nous de vous-même en incluant votre nom, vos qualifications, tous les titres que vous détenez et comment vous connaissez la personne. Les informations que vous incluez dans votre introduction aide à construire votre crédibilité auprès de la cour.

  4. Décrivez votre ami. Indiquer le nom de votre ami et la longueur de temps que vous lui avez connu. Spécifier les attributs positifs au sujet de votre ami y compris les réalisations, les compétences et les qualifications. Inclure les traits de caractère sur la personne que vous vous sentez décrire lui très bien, comme "travailleur, honnête et bienveillante."



  5. Offrez une recommandation. Indiquez clairement ce que vous recommandez pour cette personne. Pour statut juridique, comme une audience de détermination de la peine, de décrire les raisons pour lesquelles vous recommanderiez heures de service communautaire par rapport à une peine de prison. Inclure tous les autres détails au sujet de votre ami qui offrent une référence positive.

  6. Fermez la lettre. Inclure vos informations de contact et de dire au lecteur qu'il ne devrait pas hésiter à vous appeler si il a d'autres questions. Signez la lettre «sincèrement» suivi de votre nom.

Conseils Avertissements

  • Une lettre de référence à cet effet devrait être d'environ une à deux pages.
  • Inclure une histoire, si possible, qui illustre le caractère de la personne.
» » » » Comment écrire une lettre de recommandation d'un ami pour un statut juridique