Les partenaires publicitaires:

Comment calculer les retenues d'impôt pour le Wisconsin

Calcul de vos déductions fiscales Wisconsin est pas une procédure compliquée. Sous Wisconsin loi de l'impôt des particuliers, les contribuables ont le droit de réclamer à la fois une déduction normalisée et détaillée sur leur déclaration d'impôt sur le revenu de l'Etat. La déduction forfaitaire est disponible pour tous les déclarants Wisconsin qui répondent aux exigences de dépôt sur le revenu. La déduction détaillée vous permet de demander un crédit pour certaines déductions du gouvernement fédéral, vous pouvez prétendre à l'annexe A de la déclaration d'impôt sur le revenu fédéral.

Choses que vous devez

  • Wisconsin formulaire d'impôt sur le revenu 1

Instructions

  1. Calculez votre Wisconsin impôt sur le revenu tel que requis par la loi sur le formulaire 1, lignes 1 à 13. Ajouter votre revenu brut ajusté fédéral, à vos paiements d'intérêts étatiques et municipales reçu, et les gains en capital reçus et puis soustraire de cette somme tout remboursement d'impôt de l'Etat vous reçu, tout intérêt aux États-Unis par le gouvernement, l'indemnisation du chômage, ou de paiements d'ajustement de sécurité sociale que vous avez reçu. Le total net de ce calcul peut être trouvé sur la ligne 14 de votre déclaration de revenus le formulaire 1. Une copie du formulaire Wisconsin 1 impôt sur le revenu sous forme de retour peut être obtenu en ligne sur le Wisconsin Department of site Web de Revenu.




  2. Établir votre déduction forfaitaire. Par exemple, si vous êtes célibataire et gagné 80 000 $ en 2010 votre déduction forfaitaire serait 1339 $. Cette information peut être consultée sur l'impôt table de retenues standard contenue dans le Wisconsin formulaire d'impôt 1 livret d'instructions, dont une copie peut être consultée en ligne sur le Wisconsin Department of site Web de Revenu.

  3. Détailler vos déductions à l'annexe 1 du Wisconsin formulaire d'impôt 1. Cela inclut l'ajout toutes déductions que vous pouvez réclamer du gouvernement fédéral planifier un formulaire d'impôt, y compris les frais médicaux et dentaires, les intérêts payés, les dons de charité et les pertes de victimes. La somme totale de ces déductions est votre montant total de déduction détaillée.



  4. Soustraire votre déduction forfaitaire de votre montant total de déduction détaillée. Par exemple, si vous êtes un seul déclarant et vous gagné 80 000 $ en 2010 et a eu 4300 $ au total déductions détaillées et 1339 $ en déduction forfaitaire vous devez soustraire 1 339 $ à partir de 4300 $ à 2961 $ en arriver à.

  5. Multipliez la différence entre le total de vos déductions détaillées et déduction forfaitaire de 5 pour cent pour calculer votre crédit d'Wisconsin détaillée déduction. Par exemple, si la différence entre le total de vos déductions détaillées et déduction forfaitaire est 2961 $, il faut multiplier ce montant par 5 pour cent pour arriver à votre montant de crédit de déduction détaillée de 148.05 $.

» » » » Comment calculer les retenues d'impôt pour le Wisconsin