Les partenaires publicitaires:

Comment éviter légalement les taxes avec une petite entreprise

Toutes les petites entreprises sont tenues de payer des impôts sur tous les revenus réalisés tout au long d'une année d'imposition donnée, indépendamment du type d'affaires. Entreprises individuelles, des sociétés à responsabilité limitée et les entreprises constituées en société ont tous cette exigence. Cependant, tous les types d'entreprises ont une autre chose en commun: ils peuvent tous utiliser les mêmes méthodes d'évasion fiscale juridiques afin de réduire le montant des impôts payés à la fin de l'année d'imposition. Les réglementations fiscales permettent une telle évasion grâce à l'utilisation des déductions et des radiations.

Instructions

  1. Tenir des dossiers de tous les stocks achetés et vendus tout au long de l'année comme une «figure de base" à utiliser pour effectuer des radiations. Le chiffre total des stocks souhaité ici est le commerce de gros (votre coût initial) valeur totale de tous les biens achetés par votre entreprise tout au long de l'année, qui était destiné à la revente.




  2. Maintenir un total cumulé de toutes les marchandises endommagées et retourné au long de l'année d'imposition entière, qui a dû être évacué en raison d'être inutilisable, dangereux ou défectueux. La valeur monétaire totale de tous ces éléments indésirables peut être utilisé par un comptable fiscaliste comme une perte d'affaires, connu comme une "radiation". Cette radiation peut être utilisé comme décalages obligation fiscale en raison de la perte qu'ils engagées contre le revenu de l'entreprise.

  3. Conservez tous les reçus pour l'achat lors de l'achat des articles nécessaires pour faire fonctionner l'entreprise, en les plaçant dans des dossiers pour utilisation le jour de l'impôt. Les lois fiscales permettent aux entreprises de déduire les coûts de faire des affaires de l'obligation fiscale totale. Les totaux pour les achats de produits de base, du matériel informatique, terminaux de point de vente, stylos et crayons, classeurs et matériel de bureau peuvent tous être additionnés ensemble et ensuite déduits du montant des impôts dus à la fin de l'année. Le total pour l'ensemble de ces coûts de faire des affaires peut être inclus dans le cadre de votre déduction d'affaires offset standard contre les impôts dus.



  4. Faire un don d'un pourcentage de revenu excédentaire à des organisations caritatives qui sont incorporées sous le code de l'IRS 501 (c) (3). Ceci est connu comme la structure «sans but lucratif» de la déclaration de revenus utilisée par les organismes de bienfaisance et d'autres organismes sans but lucratif. Tout qui donnent à ces organismes de bienfaisance reconnues peuvent également déduire ce montant des taxes dues à la fin de l'année. Utilisation des dons de bienfaisance ainsi que des déductions fiscales standard et perte d'affaires radiations, il est possible de réduire ou même éliminer la nécessité de payer des impôts à la fin de l'année de l'entreprise.

  5. Exploiter un journal de bord de carburant et le kilométrage pour tous Voyage fait tout la conduite des affaires. Un expert-comptable peut utiliser un tel journal de bord pour profiter des lois fiscales actuelles liées à des déductions de frais de carburant du montant total des impôts dus par votre petite entreprise.

Conseils Avertissements

  • Fichier de documentation de l'impôt à la fin de l'année. Refus absolu d'au moins fichier est considéré par l'Internal Revenue Service que l'évasion fiscale. Contrairement à l'évasion fiscale, la fraude fiscale est une infraction punissable criminelle, qui peut entraîner des amendes, des intérêts et même d'emprisonnement.
» » » » Comment éviter légalement les taxes avec une petite entreprise