Les partenaires publicitaires:

Comment créer des lettres d'opt-out

Écrire des lettres d'opt-out à vos créanciers existants peut les empêcher de partager votre information personnelle ou financière avec d'autres entreprises qui ont l'intention d'utiliser les données pour solliciter votre entreprise. Commencez par entrer en contact avec vos créanciers et de demander des copies de leurs déclarations de confidentialité, qui comprennent habituellement des instructions sur la façon de demander un opt-out.

Communiquez avec vos créanciers

  • Adresse chaque lettre de «opt-out» du département de l'entreprise. État dans la première phrase que vous ne autorisez pas le partage ou toute autre divulgation de vos informations financières ou de crédit personnelle avec des tiers ou avec les affiliés de l'agence. En l'absence d'une demande de l'opt-out spécifique, les créanciers partagent souvent l'information des consommateurs avec des organisations sœurs ou à travers des accords d'échange de marketing avec d'autres entreprises comme un moyen de capitaliser sur les efforts de promotion. Ceci est la raison pour laquelle vous pouvez recevoir non sollicités et les applications "présélectionnés" crédit compagnies que vous avez pas de relation personnelle avec.

Fournir des informations pertinentes




  • Lorsque vous demandez un opt-out, inclure votre nom complet tel qu'il apparaît sur votre compte, et la liste des comptes spécifiques que vous souhaitez inclure dans votre opt-out. Si vous avez plus d'un compte à travers la société, tels que les deux cartes VISA différents, inclure le numéro individuel pour chaque compte dans votre lettre. Ajouter autorité à votre demande en notant vous exercez vos droits de consommateur en vertu de la Foire de la Federal Trade Commission et précis des opérations de crédit Loi de 2003. Envoyez votre correspondance par courrier recommandé ou certifié et demandez un reçu de confirmation de livraison. Conservez une copie de la lettre et de la réception pour vos dossiers.

Informations courtiers en ligne



  • Courtiers d'information en ligne se spécialisent dans le partage de l'information des consommateurs considérés comme faisant partie du domaine public. Bien que cela ne comprend généralement pas des informations médicales confidentielles ou financière, vous pouvez trouver votre adresse, numéro de téléphone, âge et profession disponible dans différents sites en ligne. Alors que certains courtiers de l'information ont des politiques de confidentialité qui permettent de l'opt-out, il n'y a aucune loi interdisant la distribution de l'information publique. Si vous avez des préoccupations, veuillez communiquer avec le bureau de la FTC ou de votre état procureur général pour obtenir des conseils et des instructions sur le dépôt d'une plainte.

Télémarketing et de courrier indésirable

  • Vous pouvez choisir de recevoir des appels de télémarketing non sollicités en vous inscrivant auprès de la FTC National Do Not Call Registry. Vous pouvez également déposer une conformité écrit au sujet des appels téléphoniques automatisés de marketing en envoyant une lettre à la FTC décrivant vos préoccupations. Pour réduire courrier poubelle, compléter une lettre type au service Mail Preference de la Direct Marketing Association.

» » » » Comment créer des lettres d'opt-out