Les partenaires publicitaires:

Comment puis-je demander à quelqu'un de cesser de l'appeler si je suis sur la liste ne pas appeler?

Les appels de télémarketing à tous les moments de la journée peut être gênant. Heureusement, la Federal Trade Commission a créé le National Do Not Call Registry de donner aux consommateurs le choix de recevoir ce type d'appels téléphoniques. Une fois que vous avez enregistré votre numéro sur ce registre, les télévendeurs ont 31 jours pour cesser de vous appeler. Si vous êtes toujours recevoir des appels de télévendeurs qui vous croyez sont couverts par la Do Not Call Registry après ce moment, alors vous pouvez déposer une plainte par téléphone ou par plainte Online.Le envoyé contre les télévendeurs aidera la FTC enquête sur la société et, éventuellement, conduire à une action en justice.

Choses que vous devez

  • Numéro de téléphone d'affaires
  • Nom de l'entreprise
  • Date et heure d'appels indésirables

Instructions

  1. Vérifiez votre numéro de téléphone est toujours répertorié sur la nationale Do Not Call Registry. Appelez 888-382-1220 et suivez les invites du système pour vérifier les informations (vous pouvez être redirigé vers un nouveau numéro en fonction de votre code régional) ou aller en ligne à donotcall.gov, et cliquez sur le lien "vérifier une inscription" pour vérifier en ligne. Il ya un certain nombre de raisons pour lesquelles votre numéro peut être retiré de la base de registre. Ces raisons peuvent inclure votre numéro étant déconnecté et reconnecté, changer le nom de votre compte, ou de changer votre plan de service.




  2. Enregistrez votre numéro si elle est plus inscrit. Vous pouvez le faire en ligne à donotcall.gov en sélectionnant «Enregistrer un numéro de téléphone" ou en appelant 888-382-1220, et suivez les invites du système.

  3. Déposer une plainte auprès de la FTC en ligne à donotcall.gov si vous êtes enregistré et il a été de 31 jours depuis votre inscription. Sélectionnez le lien "déposer une plainte" situé sur le côté gauche de l'écran d'ordinateur. Passez en revue les termes et conditions de votre plainte. S'il vous plaît noter, les appels d'organisations politiques, les arpenteurs de téléphone et les organismes de bienfaisance ne sont pas couverts par ce registre.

  4. Sélectionnez le bouton «Continuer» pour remplir le formulaire en ligne. Entrez votre numéro de téléphone, la date de réception de l'appel, le temps et si l'appel que vous avez reçu était un enregistrement.



  5. Complète la deuxième étape du formulaire en ligne en fournissant le numéro de téléphone de l'entreprise et de son nom de l'entreprise. Répondez à quelques questions volontaires, fournir votre numéro de téléphone et adresse postale afin que vous puissiez être contacté si l'enquêteur FTC a plus de questions.

  6. Inclure des commentaires supplémentaires dans la section des commentaires. Soumettre le formulaire de traiter votre plainte. Vous pouvez également déposer une plainte par téléphone en composant le 888-382-1220. Suivez les invites du système.

Conseils Avertissements

  • Vous pourrez continuer à recevoir des appels de sociétés que vous avez une relation d'affaires existante avec, sauf si vous demandez qu'il arrête de vous appeler. Selon la FTC, une entreprise peut vous appeler pour un maximum de 18 mois après vous faites un achat ou trois mois après l'envoi d'une enquête ou de l'application.
» » » » Comment puis-je demander à quelqu'un de cesser de l'appeler si je suis sur la liste ne pas appeler?