Les partenaires publicitaires:

Comment écrire des lettres de demande pour la fonction de juré

Les individus programmés pour servir comme jurés écrivent souvent une lettre à la cour demandant à être démis de cette activité. Cette lettre est généralement écrit au greffier du tribunal et devrait être formel, clair et indiquer une raison valable pour la demande. Vous devriez écrire cette lettre dès que vous êtes informé de servir comme juré, si vous souhaitez être dispensé de lui. Cela permet à la fois de la cour de trouver un remplaçant pour vous.

Instructions

  1. Ce jour la lettre et inclure les informations de contact de la cour. Ceci est généralement le nom et l'adresse du palais de justice du greffier de la cour.




  2. Adresse de la lettre. Écrivez la lettre "de greffier Cher Cour:« Le greffier est généralement la personne responsable de la queue jurés pour les essais dans le palais de justice.

  3. Reconnaître la lettre de la fonction de juré. Commencez la lettre en indiquant que vous avez reçu la lettre vous informant de servir comme jurés. Etat que vous êtes honorés pour l'occasion, mais malheureusement vous demandez à être dispensé de l'événement.

  4. Préciser la raison. Parfois, les gens appellent le tribunal pour savoir des raisons légitimes de juré licenciement. Si vous n'êtes pas sûr si votre raison est valable, cela est un moyen simple de découvrir et doit être fait avant d'écrire la lettre. Certains, des raisons valables sont communs pour les questions médicales, la garde des enfants ou à des fins de soins aux personnes âgées ou en raison de l'importance de votre travail. Si vous êtes un médecin et avoir chirurgies importantes alignés, le tribunal considère généralement cela comme une bonne raison pour excuser une personne de devoir. Une autre raison souvent valables est pour les propriétaires de petites entreprises. Si le propriétaire croit que son entreprise va souffrir de son absence, le tribunal peut convenir avec lui et lui excuser.



  5. Inclure vos informations de contact. Fermez la lettre en disant que vous espérez le greffier va comprendre votre position. Indiquez votre numéro de téléphone. Demandez-lui de vous appeler pour toute question.

  6. Signer votre nom. La dernière étape de la lettre est de signer en écrivant «sincèrement» suivi de votre nom. Veillez à inclure votre adresse sur la lettre ainsi. Le tribunal notifie jurés potentiels par courrier concernant le statut de la lettre.

» » » » Comment écrire des lettres de demande pour la fonction de juré