Les partenaires publicitaires:

Comment arrêter découvrir la carte de me envoyer des applications

Discover Card, comme la plupart des sociétés de cartes de crédit, envoie fréquemment des offres pré-approuvées à des clients potentiels dans l'espoir d'inciter de nouvelles entreprises. Si vous ne cherchez pas pour le crédit nouveau ou supplémentaire, ces offres peuvent devenir ennuyeux. Comme les sociétés de cartes obtiennent généralement leur liste de diffusion auprès des agences d'évaluation du crédit comme TransUnion et Equifax, l'industrie a rendu facile pour arrêter Discover Card et d'autres émetteurs de cartes de crédit d'envoyer des applications.

Agences d'évaluation du crédit

  • En vertu des dispositions de la Fair Credit Reporting Act, les consommateurs ont la possibilité d'arrêter des entreprises comme Discover Card de les envoyer applications indésirables pendant cinq ans ou de façon permanente. Vous pouvez demander votre nom soit retiré au OptOutPrescreen.com. Le site, qui est un service des quatre agences d'évaluation, traite de cinq ans des demandes d'opt-out électronique et exploite le crédit à la consommation Industrie rapports Opt-in en ligne / opt-out pour les consommateurs qui veulent se retirer de façon permanente. Vous devez fournir votre numéro de sécurité sociale, anniversaires et autres informations personnelles et soumettre un formulaire signé pour l'élimination permanente.

Contrôle supplémentaires




  • Vous pouvez exercer plus de contrôle sur tout le courrier de marketing que vous recevez, les demandes de crédit à catalogues, à travers le programme DMAChoice offert par la Direct Marketing Association. Ce service de préférence mail vous permet de personnaliser le type d'offres que vous recevez de vos besoins et intérêts. Vous pouvez choisir de recevoir du courrier de sociétés offrant des offres de voyage, assurez-vous recevez vos demandes de charité préférées et arrêtez Discover Card d'envoyer des applications sur ce site.

Attentes raisonnables



  • Les organismes de crédit à la consommation ont cinq jours après avoir reçu une demande d'opt-out de retirer votre nom des listes qu'ils fournissent solicitors- Cependant, il peut prendre 60 jours ou plus pour des entreprises comme Discover Card de cesser d'envoyer des applications. Entreprises de marketing achètent habituellement des listes de sollicitation bien à l'avance de leur utilisation réelle. Votre information ne sera pas inclus sur les listes qui sont compilés après vous optez, mais vous continuerez à obtenir des offres dans le courrier jusqu'à ce listes compilées avant votre demande ont été épuisés.

Considérez Reconsidérer

  • Discover Card, l'industrie de l'information de crédit et de la Direct Marketing Association soutiennent que les consommateurs bénéficient d'offres et les demandes que des entreprises comme Discover Card envoient et suggèrent que beaucoup risquent d'être perdues en se retirant. Les termes inclus dans des applications par la poste sont généralement exclusif à la liste les recevoir ainsi que plus compétitif que ce qui est à la disposition du public-général afin opting out peut vous coûter beaucoup comme zéro pour cent APR pour une période.

» » » » Comment arrêter découvrir la carte de me envoyer des applications