Les partenaires publicitaires:

Comment déposer un privilège pour la dette

Une méthode de recouvrement d'une créance d'une personne qui vous doit de l'argent est en forçant le paiement par un privilège de jugement. Un privilège de jugement accorde à l'immobilier le débiteur possède, grevant le titre de la propriété. Si la tentative de débiteur de vendre la propriété, il doit d'abord payer toutes les hypothèques en circulation le titre exerce --- y compris la vôtre. Vous n'êtes pas besoin d'un avocat pour déposer un privilège contre un autre consommateur. Vous pouvez déposer et argumenter votre affaire judiciaire sur votre propre. Vous devez obtenir un jugement en cour avant que vous pouvez déposer un privilège sur la propriété d'une autre personne.

Choses que vous devez

  • Sommation formelle
  • Documentation à l'appui
  • Copie certifiée conforme du jugement

Instructions

  1. Déposer une plainte contre le débiteur devant le tribunal compétent. Le tribunal approprié pour entendre votre cas varie en fonction de combien le débiteur doit. Limites de cour des petites créances varient selon les états.

  2. Remplissez une assignation officielle pour le débiteur. Vos assignation doit noter les noms du demandeur --- --- vous et le défendeur --- le débiteur. Il doit contenir la date et l'heure de l'audience prévue, et il doit en informer le défendeur que devrait-il pas à comparaître à l'audience, le tribunal attribuera un jugement par défaut contre lui en votre faveur.




  3. Faites trois copies de la convocation. Prenez les copies au greffier de la cour, qui examinera la citation à assurer qu'il contient toutes les informations nécessaires avant de le signer et en ajoutant le sceau officiel de la cour.

  4. Joignez une copie de l'assignation auprès du tribunal. Servir une autre copie au défendeur. Règles des États varient en ce qui concerne la façon dont un demandeur doit signifier une citation à comparaître. Certains exigent un service personnalisé, tandis que d'autres vous permettent de servir le défendeur par courrier. Conservez la copie restante de la citation pour vos dossiers.

  5. Compiler des documents prouvant votre cas contre le débiteur. Cela peut inclure une telle paperasse comme un contrat signé en acceptant de payer, la preuve des paiements et des preuves antérieures de lettres que vous avez envoyés au débiteur dans un effort pour recouvrer la dette en dehors du tribunal.



  6. Arrivée devant le tribunal à la date et l'heure programmée. Présentez vos preuves au juge. Répondre aux questions du juge demande honnêtement et au mieux de vos capacités.

  7. Demandez une copie certifiée conforme de votre jugement du greffier du tribunal si le juge décide de la poursuite en votre faveur.

  8. Enregistrez la copie certifiée conforme de votre jugement contre le débiteur avec le bureau Dossiers de terre dans le comté où le débiteur possède des biens. Cela crée un privilège de jugement contre tout l'immobilier du débiteur propriétaire qui se trouve dans ce comté.

Conseils Avertissements

  • Si le débiteur possède des biens dans plus d'un comté, vous pouvez enregistrer votre jugement dans plus d'un comté pour créer un privilège sur plusieurs pièces de la propriété simultanément.
  • Vous pouvez utiliser un vrai privilège de la succession à exclure sur la propriété du débiteur. Si vous lancez une forclusion, cependant, vous devez payer tous les privilèges d'autres créanciers enregistrés contre la propriété avant votre privilège a été créé.
  • La longueur de temps un jugement demeure en vigueur varie selon l'État. A l'expiration de votre jugement, votre privilège sur les biens du débiteur expire également.
» » » » Comment déposer un privilège pour la dette