Les partenaires publicitaires:

Comment opposer à un avis de la requête du syndic de rejeter

Un syndic de faillite peut déposer une motion visant à rejeter une affaire de faillite si vous ne remplissez pas les conditions de la faillite. Selon le chapitre que vous produisez, différents documents sont nécessaires pour compléter la faillite, y compris un plan du chapitre 13, des moyens de test pour les chapitres 7, 11 et 13 et les relevés bancaires et autres états financiers. Si l'une des exigences de fiducie ne sont pas remplies, y compris les paiements dans les chapitres 13 et 11, le syndic peut se déplacer de classer l'affaire.

Instructions

  1. Copiez le cap dans votre cas de faillite dans un nouveau document. Le titre contient le tribunal, dont la compétence, le nom du débiteur (votre nom) et le nombre de cas. Titre du document - centré, en gras et souligné, sous la rubrique - «Objection à la motion de fiduciaire à écarter."




  2. Ecrire le paragraphe d'ouverture introduire vous-même et votre objection. Par exemple, "vient maintenant, le débiteur fichiers, [votre nom], et ce, de son objection à la motion du syndic de rejeter, et d'autres états:".

  3. Nombre chaque paragraphe dans le corps principal de l'objection. Inscrivez vos objections à la requête du syndic. Par exemple, "1. Le fiduciaire signe à rejeter l'affaire le ou vers le [date syndic a déposé sa motion]. 2. Le Plan Chapitre 13 a été déposé le ou vers le [date]. 3. Le chapitre 13 versement au style ci-dessus fiduciaire a été rendue le [date] à [numéro de chèque / argent numéro de commande]. 4. Les documents demandés par le syndic ont été transmises par l'intermédiaire de [email / fax / US Mail] le [date].



  4. Écrivez le certificat de service. Le certificat de service devrait imiter le certificat de service sur la requête du syndic, sauf si vous êtes le dépôt du document à la main. Si vous êtes le dépôt du document (par opposition au dépôt électronique par le biais CM / ECF système de classement) part, le certificat de service doit énumérer le nom et l'adresse du syndic, et tous les créanciers que l'objection affecte, et la méthode dans laquelle vous transférez l'objection (généralement la poste américaine).

  5. Signer le document et le déposer auprès du greffier du tribunal de la faillite.

Conseils Avertissements

  • Cet article n'a pas été écrit par un avocat et ne peut être utilisé pour des conseils juridiques.
» » » » Comment opposer à un avis de la requête du syndic de rejeter