Les partenaires publicitaires:

Comment créer une citation à comparaître

Enregistrer une partie des coûts d'un procès en créant vos propres documents de la cour, y compris une citation à comparaître. Une assignation de la cour est un document qui doit accompagner toutes les plaintes, et sert à donner un avis aux défendeurs que l'action a été engagée. Tous les Etats permettent de déposer vos propres documents de la cour.

Instructions

  1. Vérifiez auprès du greffier du tribunal dans votre juridiction et demander si il ya des copies de la convocation formulaire, vous pouvez utiliser. Vous pouvez également consulter les bibliothèques de droit ou avec vos organisations locaux d'aide juridique.

  2. Utiliser un traitement de texte ou à la machine à créer vos propres citations à comparaître. Vérifiez auprès du greffier du tribunal pour les règles sur les marges et l'espacement. Lors de la création de votre document d'assignation, utiliser un seul côté du papier.




  3. Tapez votre nom, adresse et numéro de téléphone dans le coin supérieur gauche. Onglet de deux lignes. Tapez le nom de la cour. Onglet de deux lignes.

  4. Tapez le nom de la demanderesse. Lister tous les demandeurs à l'instance. Tab sur deux ou trois fois vers la droite et le type "Nombre de cas:" sans les guillemets. Votre greffier attribuera un numéro de dossier lorsque l'affaire est déposée. Hit retour afin que vous revenez à la gauche de votre document.

  5. Frappez la "barre d'espace" à plusieurs reprises, puis tapez "demandeur (s)" sous le nom des demandeurs. Vous voulez que le mot «demandeur (s)" centré sous le nom des demandeurs. Onglet de deux lignes.

  6. Tapez l'abréviation "vs" de sorte qu'il est centré sous le mot «demandeur». Onglet plus vers la droite jusqu'à votre curseur est sous la première lettre du mot "Nombre de cas" et tapez "Invoque." Onglet de deux lignes.



  7. Tapez le nom de la partie défenderesse. Liste de tous les accusés à la combinaison. Languette vers le bas. Tapez le mot "défendeur (s)" sans les guillemets.

  8. Composez le corps de la citation et taper justifié à gauche. Vérifiez auprès du greffier du tribunal, une bibliothèque de droit ou en ligne pour un exemple de la formulation. Le corps doit informer le défendeur de la combinaison, la date de la première audience et de donner le délai légal pour répondre. Le délai dépendra de votre compétence - le greffier du tribunal peut vous donner cette information et aussi la date de la première audience. Onglet de deux lignes.

  9. Placez votre curseur au centre de la ligne et entrez la date au format ordinal avec le libellé "Sur cette (jour ordinal) de (mois), (année)" sans les guillemets. Languette vers le bas l'un et de faire une ligne de signature en dessous en répétant le caractère "_" sans les guillemets à travers la ligne. Tapez votre nom ou le nom et les coordonnées du demandeur dessous. Prenez le greffier du tribunal pour le dépôt.

» » » » Comment créer une citation à comparaître