Les partenaires publicitaires:

Comment calculer le salaire brut pour les indemnités de chômage

Le niveau des prestations de chômage, un travailleur est admissible à recevoir dépend en grande partie sur les salaires bruts de cet employé au cours de la période d'admissibilité. Pour un travailleur, un salaire brut est simplement tout gagné au cours de la période précédant la suppression des taxes ou des paiements spéciaux. Parce que une période d'admissibilité peut prolonger plus d'un an dans le passé, la détermination des salaires bruts peut signifier des paiements de suivi effectués à partir de plusieurs sources. Pour cette raison, certains calculs de base est nécessaire pour déterminer le montant du salaire servant de base pour le niveau des prestations.

Choses que vous devez

  • Salaire passées moignons
  • Calculatrice

Instructions

  1. Examinez votre talon de chèque. Localisez votre salaire net, le montant d'argent que vous ramener à la maison chaque jour de paie, et les prélèvements sur les salaires nets tels que les taxes fédérales et d'état, la sécurité sociale et les coûts d'assurance. Notez ces montants.




  2. Ajouter les déductions à votre salaire net pour calculer le salaire brut pour la période de paie.



  3. Répétez le processus pour chaque mois au cours des quatre derniers trimestres complète de calendrier. Chaque trimestre est de trois mois, avec le premier trimestre de l'année à partir de Janvier. Si votre revenu était de plus d'une source, répétez le calcul du salaire brut pour chaque et ajouter tous les sources de revenus ainsi que pour le mois.

  4. Ajouter la solde pour chaque mois au cours des quatre derniers trimestres terminés pour calculer les salaires bruts utilisés pour déterminer le niveau de vos prestations de chômage.

» » » » Comment calculer le salaire brut pour les indemnités de chômage