Les partenaires publicitaires:

Comment savoir combien vous devriez obtenir pour la Pennsylvanie chômage

Vos prestations de chômage en Pennsylvanie sont fondées sur plusieurs facteurs, tels que le montant total de vos salaires bruts et la période de temps que vous avez gagné ces salaires. Calculez votre taux de prestations hebdomadaires en utilisant une formule fournie par le ministère du Travail et de l'Industrie, ou estimer rapidement votre avantage en divisant vos salaires à temps plein normales de moitié.

Choses que vous devez

  • Talons de paie pour votre année de base
  • Calculatrice
  • Papier et un crayon

Instructions

  1. Calculer le salaire brut total que vous avez gagné dans votre année de base. Pour déterminer votre année de base, ignorer le quartier que vous demande de prestations. Comptez retour cinq trimestres et utiliser le quatre de ces quarts d'abord comme votre année de base. Par exemple, si vous avez appliqué pour les prestations en Février 2011, ignorer le premier trimestre de 2011. comte dos cinq trimestres, qui comprend l'ensemble de 2010 ainsi que le dernier trimestre de 2009. Votre année de base comprend le dernier trimestre de 2009 et le premier, deuxième et troisième trimestres de 2010.




  2. Déterminer le montant brut que vous avez reçu à chaque trimestre de votre année de base.

  3. Attribuer le label "haute trimestre" pour le trimestre dans lequel vous avez reçu les salaires bruts les plus élevés. Votre taux de prestations hebdomadaires sera basé sur vos revenus bruts de votre haute trimestre.

  4. Déterminez si vous avez gagné assez de salaires admissibles ou total des salaires au cours de votre année de base. Le montant des salaires admissibles est basé sur votre haute trimestre. Par exemple, si vous avez gagné 800 $ à 812 $ au cours de votre haute trimestre, vous devez avoir gagné au moins 1 320 $ au cours de l'année de base entière pour bénéficier des prestations. Pour les salaires de 813 $ à 837 $ et au-delà de haute trimestre, ajouter 40 $ à vos salaires admissibles pour chaque 24 $ gagnés dans votre haute trimestre.



  5. Déterminez votre taux de prestations hebdomadaires en fonction de vos salaires haute trimestre. Si vous avez gagné 800 $ à 812 $ au cours de votre haute trimestre, et vous avez assez des salaires admissibles, votre taux de prestations hebdomadaires est de 35 $. Pour les salaires de 813 $ à 837 $ et au-delà de haute trimestre, ajouter 1 $ à votre taux de prestations hebdomadaires pour chaque 24 $ gagnés dans votre haute trimestre.

  6. Ajouter 5 $ par semaine à votre avantage pour votre conjoint à charge et de 3 $ par semaine pour un enfant à charge. Si vous ne disposez pas d'un conjoint à charge, vous pouvez recevoir 5 $ pour votre premier enfant à charge et de 3 $ pour votre deuxième enfant à charge. Vous pouvez recevoir 8 $ par semaine maximum pour votre charge.

Conseils Avertissements

  • Pour recevoir une allocation pour les personnes à votre charge, vous devez avoir été leur principale source de soutien au moment de votre demande de prestations de chômage.
  • Votre conjoint à charge est votre mari juridique ou une femme qui vit avec vous.
  • Votre enfant à charge est votre biologique, adopté ou l'enfant de moins de 18 ans, ou votre enfant handicapé de plus de 18 ans qui est incapable de travailler en raison de l'âge d'un handicap
  • Vous ne pouvez pas recevoir des prestations de chômage si vous avez gagné tous vos salaires l'année de base en un trimestre. Vous devez avoir gagné au moins 20 pour cent de votre salaire l'année de base dans un quartier autre que votre haute trimestre.
» » » » Comment savoir combien vous devriez obtenir pour la Pennsylvanie chômage