Les partenaires publicitaires:

Comment demander une prolongation de chômage dans le Tennessee

Comme de nombreux Etats, Tennessee a un système à plusieurs niveaux de prestations d'indemnisation du chômage. Cela signifie que l'Etat verse l'allocation de chômage hebdomadaire maximale à ceux qui sont nouveaux chômeurs. Comme le temps passe, l'indemnisation du chômage diminue progressivement comme une incitation pour les chômeurs à trouver du travail. À la suite de la crise financière de 2008 et la récession qui a suivi, le gouvernement fédéral a approuvé une aide aux Etats pour une période de prestations de chômage prolongées. Cet avantage a été récemment prolongé jusqu'en 2011. Cependant, la loi ne couvre pas les avantages pour ceux qui ont déjà épuisé leurs prestations. Si vous avez épuisé vos prestations pas, vous ne devez pas prendre de nouvelles mesures à appliquer. Vous devez continuer à être admissibles aux prestations, et vous sont automatiquement déplacés vers le niveau suivant ou en périodes de prolongation fédéraux.

Instructions




  1. Qualifiez-vous pour les prestations de chômage. Pour être admissible aux prestations, vous devez avoir eu des gains dans l'emploi couverte pendant la période de base de salaire, vous devez avoir perdu une partie importante de votre revenu sans aucune faute de votre propre et vous devez être physiquement capable de faire le travail. L'assurance invalidité et l'assurance d'indemnisation des travailleurs sont des lignes distinctes de l'assurance. L'assurance chômage ne couvre pas ces cas.

  2. Appelez l'état de bureau de chômage Tennessee à 877-813-0950. Si vous appelez de la région de Nashville, appeler 253-0800. Tennessee vous permet de déposer une nouvelle demande de chômage par téléphone. Vous devrez être capable de leur dire les détails de votre histoire de l'emploi au cours des 18 derniers mois, cependant, et avoir les coordonnées de l'employeur prêt.



  3. Maintenir votre admissibilité aux prestations. Vous devez être disponible pour travailler et cherchant activement un emploi pour être admissible aux prestations. Vous pouvez également pas refuser un emploi pour lequel vous êtes raisonnablement qualifié en vertu de la formation et de l'expérience.

Conseils Avertissements

  • Si vous aviez déjà épuisé vos prestations, l'extension du gouvernement fédéral ne sera pas à votre avantage. La loi fait simplement le niveau disponible pour ceux qui étaient au chômage plus récemment. La loi n'a pas ajouter de nouveaux niveaux pour le système de chômage.
» » » » Comment demander une prolongation de chômage dans le Tennessee