Les partenaires publicitaires:

Comment trouver les meilleurs appels couverts

Contrairement à ce que beaucoup de gens peuvent penser, en investissant dans les appels couverts est l'un des investissements les plus sûrs disponibles sur les marchés. Bien que ces positions sont un peu avancé, ils sont approuvés pour de nombreux fonds de pension et fonds communs de placement. Naturellement, une diligence raisonnable est nécessaire que le bon type de sociétés ont besoin d'être sélectionné pour ce type d'investissement. Une option d'achat donne à l'acheteur le droit d'acheter 100 actions d'un titre en particulier à un prix spécifique connu sous le prix d'exercice de l'option. L'option a un mois d'expiration où il expire sans valeur si pas été exercés par son titulaire. Si le prix des actions monte au-dessus du prix d'exercice, l'option est «dans la monnaie» et le vendeur de l'option est obligé de fournir le stock à ce prix d'exercice. Si le vendeur n'a pas le stock, alors il doit être acheté au prix du marché. Un appel est couverte lorsque le vendeur de l'option achète les actions que l'assurance en cas l'option qu'il vend est exercée contre lui. En règle générale, la valeur des options se dégrade plus rapidement lorsque se rapprocher de l'expiration, ainsi que leurs prix d'exercice obtiennent plus loin du prix réel du stock.

Choses que vous devez

  • Yahoo! Finance - Stock Screener

Trouver les meilleurs stocks pour les appels couverts

  1. De sélectionner les titres ayant une capitalisation boursière de 500 millions $ ou plus marché. Aller à Yahoo! Stock Screener et entrez "500 millions" comme une valeur minimale. Grandes capitalisations sont souhaités car ils ont tendance à être beaucoup moins volatile que les stocks plus petits.

  2. De sélectionner les titres appartenant aux indices boursiers. Cela permettra d'assurer qu'ils ont une liquidité suffisante et sont négociés par les grandes institutions qui leur donnent la stabilité. Sur la sélection Indice adhésion à Yahoo! Stock Screener, sélectionnez Dow Jones Industrials ou SP 500.

  3. Sélectionnez les stocks analystes du marché estiment sont en bonne santé et prête pour la croissance. Sous l'option Moyenne de la recommandation d'analyste sur le Stock Screener, sélectionnez "Acheter / Hold (2) notes ou mieux."




  4. Sélectionnez les stocks sont estimés à croître au cours des cinq prochaines années. Sous l'option "Est. 5 Yr Croissance EPS" sur le Stock Screener, sélectionnez "Jusqu'à plus de 25%."

  5. De sélectionner les titres à des prix relativement bas ratios des gains indiquant qu'ils ont de place pour grandir. Sur le Stock Screener, sélectionnez un ratio cours / bénéfice maximum de 30.

  6. Avant d'exécuter l'examinateur, il est une bonne idée de réfléchir à ce prix de l'action à laquelle vous devriez vous concentrer. Si votre capital est limitée, puis sélectionnez un cours de bourse de 25 $ ou moins sur le Stock Screener.



    Après cela, cliquez sur le bouton Rechercher les stocks au bas de l'écran.

  7. Pour chaque stock blindé, examiner le tableau de prix d'une année à l'aide du lien hypertexte marqué «tableau» situé sur le côté droit de l'écran. Déterminer la tendance actuelle de chaque stock et jetez ceux qui sont dans une tendance à la baisse.

  8. Dans la liste des stocks qui restent des étapes de un à sept, acheter des actions dans des blocs de 100 actions chacun.

  9. Pour chaque 100 actions achetées, vendre une option d'achat à partir du mois le plus proche qui est au moins un prix d'exercice hors de la monnaie. Cette trésorerie sera immédiatement placé dans votre compte.

Conseils Avertissements

  • Le meilleur moment pour mettre en place une position couverture d'appel est un jour où les principaux indices ont une journée vers le bas. Toutefois, si vous possédez déjà le stock d'avance, alors vous devriez choisir un jour où les indices se négocient jusqu'à.
  • Votre objectif est pour les options d'achat qui vous a vendu à expiration sans valeur. De cette façon, vous obtenez de garder tout l'argent reçu et sont libres de vendre plus d'options contre vos stocks et de le faire encore une fois.
  • Vous ne devriez jamais vendre les actions avant que les options sont liquidés. Une option non couverte, vous expose à un risque illimité.
» » » » Comment trouver les meilleurs appels couverts