Les partenaires publicitaires:

Comment surveiller le marché boursier en direct

Surveiller le marché boursier en investissant dans des actions, parce que les stocks de trois sur quatre se déplacent avec le marché. Pour surveiller le marché, d'abord établir l'orientation générale du marché (haut, bas ou sur le côté), puis vérifiez tous les jours pour vous assurer qu'il agit normalement (se déplaçant dans la même direction) ou anormalement (clignotant signaux d'alerte d'un éventuel changement de direction ).

Instructions

  1. Sélectionnez les outils. La plupart des courtiers en ligne et de nombreux sites Web financiers fournissent gratuitement des devis gratuits pour les stocks et les principaux indices boursiers. Il est préférable de surveiller tous les trois principaux indices - l'indice Dow Jones Industrial Average (ou le New York Stock Composite Exchange), SP 500 et NASDAQ. La plupart des citations viennent avec l'intraday et le volume quotidien des transactions, qui devrait être étudié attentivement en conjonction avec les changements de prix. Sinon, regardez les trois fonds négociés en bourse (FNB) qui imitent la performance de ces indices - DIA, SPY et QQQ.




  2. Déterminer la direction principale du marché. Étudier les cartes quotidiennes des principaux indices. Une tendance haussière est caractérisée par une série de hauts et bas plus élevés, une tendance baissière - par une série de hauts et des bas inférieurs inférieurs. Un "plus élevé" signifie que lorsque le marché fait un nouveau plus haut, il est plus élevé que le précédent haut un «plus faible» signifie que lorsque le marché fait un nouveau plus bas, il est plus élevé que le bas précédent. Le tout mouvement ressemble à un escalier ou une série de vagues montantes. Les choses fonctionnent en sens inverse dans une tendance baissière: hauts et des bas inférieurs inférieurs.

  3. Vérifiez régulièrement le pouls du marché. Sauf si vous négociez jour l'une des trois FNB indiciels, vous ne devez surveiller les moyennes en continu toute la journée. Vérifiez le marché à l'ouverture, vers midi, à 14 heures et à l'issue d'établir si l'action est normal ou anormal.



  4. Rester sur place si l'action est normal. Action normale signifie que les prix quotidiens restent dans la fourchette de prix établie et se déplacent dans la direction primaire établie. Prix ​​d'action doit être confirmée par volume. Le volume peut varier de jour en jour, mais devrait généralement aller avec la tendance: dans un marché haussier, les stocks devraient progresser à volume élevé et à faible recul en volume dans un marché en déclin, ils devraient baisser volume élevé et à augmenter le faible volume.

  5. Soyez prêt à agir si l'action est anormal. L'action anormale est quelque chose hors de la fourchette établie. Volume exceptionnellement élevé, de grandes variations quotidiennes de prix / valeur de l'indice, des écarts (prix d'ouverture supérieur ou inférieur, ils ont fermé la veille avec aucune transaction entre les deux) et de divergence (index se déplaçant dans des directions différentes le jour, tels que le Dow fermeture et NASDAQ fermeture) peuvent tous être des signes d'avertissement que la tendance est en train de changer. Si le marché est clignote un signe d'avertissement, de surveiller de plus près pour une confirmation du changement de direction.

» » » » Comment surveiller le marché boursier en direct