Les partenaires publicitaires:

Comment échanger un IPO

Une introduction en bourse est un stock qui vient de commencer la négociation après un premier appel public à l'épargne. Nouveaux stocks avec un maximum de neuf mois de l'histoire de la négociation sont généralement considérés comme introductions en bourse. Une introduction en bourse peut présenter une opportunité importante de profit, comme pratiquement tous les stocks --- gagner de Google à Bidu à Apple --- était une introduction en bourse, à un moment, mais introductions en bourse de négociation présente des risques importants.

Instructions

  1. Les dépôts et les calendriers d'examen IPO pour identifier les introductions en bourse qui vous intéressent. Divers sites Web tels que Yahoo! Finance ou Renaissance Capital fournissent des listes complètes des IPO à venir.

  2. Déterminer la date à laquelle une introduction en bourse sera libéré et commencer à échanger.




  3. Regardez comment une introduction en bourse ouvre des fins de transaction. Une ouverture IPO ci-dessus où il a été au prix suggère une forte demande pour le stock des investisseurs de détail et peut-être plus à l'envers.

  4. Suivez le stock pendant quelques heures sans passer de commande. Après une avance initiale causée par trop enthousiaste achat des investisseurs de détail, le stock peut commencer à l'affaissement des palmes que commencer à vendre. Une palme est un investisseur IPO qui a obtenu une allocation actions IPO et vendra, ou flip, sur le premier jour de négociation pour un profit rapide.



  5. Placez un ordre d'achat après le stock revient à une baisse initiale et fait un nouveau plus haut de la journée.

  6. Vendre quand vous avez un profit décent. Quelques introductions en bourse vont droit vers le haut: commencer plus généralement pour former une base après quelques jours de négociation.

  7. Revenez à l'introduction en bourse de trois à six mois après qu'il a commencé la négociation. IPO forment souvent de trois à six mois bases après leur première released- il est plus sûr de les acheter après qu'ils éclatent d'une première base. En outre, introductions en bourse ont généralement des périodes de verrouillage du six mois au cours de laquelle les initiés ne sont pas autorisés à vendre leurs actions. Insider vente déprime souvent un prix d'introduction, il est donc plus sûr d'acheter après une expiration de blocage, lorsque tous les initiés qui voulaient vendre l'ont fait.

Conseils Avertissements

  • Déterminer le montant maximum que vous êtes prêt à risquer sur une introduction en bourse, mais ne pas acheter la totalité des actions à la fois --- il est préférable d'acheter par petits incréments.
  • Utilisez un ordre à cours limité pour acheter légèrement au-dessus du marché. Actions IPO peuvent souvent se déplacer rapidement, afin de placer un ordre limite légèrement au-dessus le marché, vous obtient une exécution immédiate, sans risque de payer trop cher pour vos actions.
  • Ne pas placer un ordre de marché pour une introduction en bourse avant l'ouverture des fins de transaction. Courtiers utilisent souvent des commandes de pré-commercialisation ouvertes à fixer le prix d'ouverture pour le stock. Votre commande avant la commercialisation peut être remplie au plus haut prix de la journée, après quoi le stock diminue, vous soumettant à une perte immédiate.
» » » » Comment échanger un IPO