Les partenaires publicitaires:

Comment annuler entiercement

Porter séquestre sur votre prêt hypothécaire peut être à la fois bon et mauvais. A la hausse, vous avez la commodité de vos paiements d'impôt foncier et de l'assurance laminés dans votre versement hypothécaire. L'inconvénient est que vous êtes responsable pour une somme supérieure à un moment donné. Si séquestre est devenu un problème, vous pouvez demander que votre prêteur annuler. Si votre prêteur lui permettra, l'annulation est juste une question de suivre la procédure requise.

Instructions

    • 1

      Passez en revue votre convention d'entiercement pour les dispositions d'annulation. Vous devriez avoir une copie de vos documents de clôture. Si vous ne l'avez pas ou ne peut pas localiser, communiquer avec votre prêteur. Vous avez le droit à des copies de tous les documents liés à votre clôture.

    • 2



      Assurez-vous que vous répondez aux critères d'annuler séquestre. Par exemple, pour annuler l'assurance hypothécaire séquestre sur un prêt de la FHA, vous devez avoir payé votre hypothèque bas pour refléter une valeur prêt-à-minimum de 78 pour cent. Certains prêteurs ne peuvent pas renoncer séquestre en toutes circonstances. Mieux vous trouvez maintenant devant vous passez par une tentative infructueuse.

    • 3

      Contactez le service de prêt et de demander où diriger les demandes d'annulation entiercement. Les banques ont généralement un département ou une personne désignée pour faciliter ces demandes.

    • 4


      Mettez votre demande par écrit. Indiquez votre nom, numéro de compte et qui séquestre spécifique (par exemple, les taxes, les propriétaires, une assurance hypothécaire) que vous aimeriez annulé. Détail les raisons de votre demande et que vous avez rempli tous les critères applicables.

    • 5

      Remplissez tous les papiers requis par la banque. Certains prêteurs peuvent tout simplement annuler le séquestre sur la base de la lettre. D'autres peuvent vous obliger à remplir plus de paperasse.

» » » » Comment annuler entiercement