Les partenaires publicitaires:

Comment déposer des titres de propriété en Géorgie

Dépôt titres de propriété en Géorgie est nécessaire pour le transfert juridique de propriété des biens. Ceci est une étape qui doit être fait pour assurer l'assurance et de la responsabilité en cas d'un crime ou d'un accident, les taxes et tous les autres droits et les responsabilités de la propriété. Toutes les parties concernées devraient utiliser les services d'un avocat pour faire en sorte que les intérêts des deux groupes sont protégés. Lors du dépôt d'un acte de propriété en Géorgie vous assurer que vous n'êtes pas omettre aucune des mesures pour empêcher votre application acte d'être refusé par le comté.

Choses que vous devez

  • Formulaire de Deed
  • Fee
  • Documentation à l'appui
  • État d'identité officielle avec photo
  1. Déterminer le type d'acte et de fichier

    • 1

      Déterminer le type d'acte que vous devrez déposer. L'état de la Géorgie reconnaît plusieurs types de titres de propriété, y compris la garantie, quitclaim, individuel, des actes de fiducie et des sociétés vivant. Le type d'acte requis est déterminé par le type de biens et de vos propres besoins pour le droit de propriété.

    • 2

      Rassemblez les pièces justificatives requises. L'état de Géorgie exige que les deux parties état actuel d'identification délivré lors du dépôt d'un acte. Les déposants peuvent également être tenus de présenter des documents supplémentaires tels que des actes antérieurs à la propriété, une copie de la volonté d'un propriétaire précédent ou d'une copie du certificat de décès.

    • 3



      Récupérer une copie des formulaires de dépôt acte requis. Ce sont des formes du palais de justice nécessaire de déposer l'acte de comté, mais ne peuvent pas servir de remplacement pour l'acte juridique lui-même. Formes du palais de justice exigent les deux parties à saisir leurs informations de contact personnel et de remplir les informations de base acte comme l'emplacement de la propriété. Cela sert comme la forme d'indexation pour l'acte dans les registres publics. Ces formulaires peuvent être recueillies au palais de justice du comté où l'acte doit être déposé.

    • 4

      Tous les formulaires doivent être signées et contresignées devant un notaire licence dans l'état de Géorgie pour être valide. Si l'une des parties ne peut pas être là parce que des blessures ou la mort lorsque le formulaire est notarié, la paperasse supplémentaire notariée doit être fourni, y compris une copie d'un certificat ou une lettre la mort du pouvoir juridique de l'avocat.

    • 5


      Faites une copie de tous les documents déposés à titre de référence personnelle. Si nécessaire pour une référence rapide, il serait plus facile d'accéder à vos fichiers personnels que ceux du comté. Gardez paperasse avec la réception du paiement des frais ou toute autre preuve de dépôt.

    • 6

      Les déposants doivent être prêts à payer un montant de frais pour déposer un acte en Géorgie. Cette taxe est déterminée par le comté et varie en fonction du type d'acte déposé. Tous les frais doivent être payés au moment du dépôt. La règle générale en Géorgie tel que déterminé par le bureau du greffier Etat fixe le coût de base de déposer un acte à 10 $ pour la première page et 2 $ par page pour toutes les pages suivantes. Cela ne concerne que l'acte lui-même, de ne pas toute la paperasserie supplémentaire nécessaire.

    • 7

      Déposer les documents d'acte avec le comté. Paperasserie peut être déposée en personne au palais de justice de comté ou par la poste. Veillez à inclure les frais et toutes les pièces justificatives nécessaires, y compris des copies de d'identité avec photo si nécessaire. Lors du dépôt par la poste, assurez-vous d'envoyer le paquet par courrier certifié.

Conseils Avertissements

  • Dépôt dans un palais de justice en personne fournit plus de protection juridique pour les deux parties.
  • En utilisant les services d'un avocat assure que vous allez rencontrer toutes les exigences de l'Etat et du comté.
  • Assurez-vous que vous produisez le bon type de formulaire d'acte de votre propriété.
  • Si toutes les informations requises ne sont pas fournies votre acte peut être déclarée nulle.
» » » » Comment déposer des titres de propriété en Géorgie