Les partenaires publicitaires:

Comment écrire le curriculum vitae de professeur adjoint

Postuler pour un emploi en tant que professeur auxiliaire nécessite généralement ar somme qui est légèrement plus détaillée et plus étendue que r somme S créé pour d'autres types d'emplois. La clé de la rédaction d'un bon professeur auxiliaire r somme réside dans le maintien d'une orientation pour la somme de r et faire de votre expérience professionnelle pertinente pour le sujet que vous souhaitez enseigner. Les compétences transférables et de compétences «douces», comme les compétences de communication interpersonnelle et des compétences technologiques / informatiques, devraient également être mis en évidence pour montrer que vous êtes un bien arrondi, candidat capable.

Instructions

  1. Vérifiez que votre nom, adresse et téléphone de contact et email sont répertoriés en haut de la première page. Créer un en-tête avec votre nom et votre téléphone ou par email pour les pages suivantes.

  2. Commencez votre r somme avec un court, profil professionnel complet plutôt qu'un objectif. Pensez à cela comme un résumé de vos qualifications les plus pertinentes qui dira le gestionnaire d'embauche pourquoi ils devraient continuer à lire votre r somme et examiner vos qualifications de manière plus approfondie.




  3. Mettez en valeur vos compétences pédagogiques plus pertinents dans la prochaine section, y compris quels sujets vous avez ou êtes qualifié pour enseigner. Typiquement, une liste à puces est utilisée pour garder les informations à court et succinct.

  4. Créer un titre pour votre éducation. Comme les emplois de professeurs auxiliaires exigent souvent un certain niveau de réussite scolaire, il est logique pour répertorier ces informations avant de vos antécédents de travail. Inscrivez vos degrés dans l'ordre de niveau académique, en commençant par le plus haut degré que vous possédez. Remarque cours spécialisés, des séminaires et toute autre formation pertinente que vous avez reçue après vos diplômes.

  5. Inscrivez votre histoire de travail dans la section suivante. Évaluer soigneusement l'ordre que vous les placer dans. Si vous êtes actuellement, ou votre poste le plus récent était, professeur adjoint, chronologique est probablement la meilleure méthode. Toutefois, si vous avez une expérience limitée de l'enseignement, il peut être préférable de diviser cette section en "Histoire pertinente de travail» et «Expérience professionnelle», énumérant chaque position sous le titre qui convient le mieux.

    Rappelez-vous de concentrer vos antécédents de travail principalement sur les réalisations, avec seulement une brève description des fonctions.



  6. Note licences ou certifications que vous détenez dans la section suivante, suivie par les organisations professionnelles vous êtes un membre de. Le bénévolat peut également être inclus dans cette section.

  7. Maniement technologiques ou informatiques doivent être indiqués à côté, ainsi que tout équipement spécialisé que vous avez utilisé qui peut être pertinente pour le sujet (s) que vous souhaitez enseigner. Si vous parlez plus d'une langue, inclure cette information ici --- sauf si vous postulez à enseigner cette langue, dans ce cas, il convient d'ajouter les premières sections d'un emploi.

  8. Recherche, des publications et des présentations professionnelles devraient être inclus dans la dernière section. Si cela est une longue liste, envisager la création d'un document distinct et en ajoutant la phrase "de la liste de recherche et de publications disponibles sur demande" au fond de votre r somme.

» » » » Comment écrire le curriculum vitae de professeur adjoint