Les partenaires publicitaires:

Comment décrire un gestionnaire de détail et les ventes sur un CV

Les compétences acquises en tant que gestionnaire de la vente au détail et les ventes peuvent vous qualifier pour plusieurs postes dans les secteurs du détail et de gestion des ventes. Pour décrocher un emploi dans ces industries, vous aurez besoin d'un CV professionnel qui met en valeur votre expérience, vos qualifications et compétences. Par effet de levier votre expérience contre vos compétences, vous pouvez créer un CV professionnel qui aide à obtenir une entrevue pour un emploi que vous voulez.

Instructions

  1. Rédigez un résumé de votre expérience de travail en tant que gestionnaire de la vente au détail et les ventes directement sous le titre de CV. Mettre meilleure réalisation des ventes en une à deux phrases. Par exemple, si vous avez créé un nouveau système d'affichage qui a augmenté la vente de certains produits, discuter de cette réalisation dans votre résumé. Résumez votre expérience de la gestion, en se concentrant sur vos meilleurs aspects. Par exemple, si vous diminué le chiffre d'affaires de l'entreprise, expliquer comment dans votre résumé.




  2. Créer une liste de trois à 10 qualifications spéciales que vous avez, comme le traitement de l'inventaire, la gestion client, créer des factures et de recruter de nouveaux employés. Seules les listes des qualifications qui se rapportent à des ventes ou de la gestion. Ajouter vos qualifications comme une liste à puces ci-dessous votre résumé.

  3. Créer un titre à votre histoire de travail précédente, telles que "l'expérience professionnelle." Inscrivez votre histoire de travail précédente dans l'ordre chronologique inverse dans votre titre. En partant de votre emploi actuel ou le plus récent, indiquez le nom de la société, votre titre professionnel et les dates de votre emploi. Ajouter un résumé de votre expérience de travail qui montrent comment cette offre, vous ventes ou les compétences de gestion enseigné. Bien que pas chaque travail que vous énumérez doivent provenir de l'industrie de la vente ou de gestion, vous devez utiliser le sommaire de se concentrer votre travail vers ces industries.



  4. Ajouter une section pour votre formation. Créer un titre pour la section, comme «Éducation». Inscrivez votre expérience éducative dans l'ordre chronologique inverse. Pour le collège et des cours de lycée, énumérer tous les degrés que vous avez reçu ou que vous avez pris des cours liés à la vente et la gestion. Si vous avez participé à des cours de formation liés à l'industrie de la vente ou de la gestion, la liste de ceux-ci sous votre éducation ainsi.

  5. Ajouter une section pour mettre en valeur vos compétences. Créer un titre pour votre liste de compétences, tels que «compétences professionnelles». Créer une liste de points de balle de compétences techniques ou liés au travail vous possédez. Concentrez vos compétences dans le secteur des ventes et de la gestion. Par exemple, vous pourriez dire que vous avez une connaissance des systèmes de paie, des caisses enregistreuses ou logiciel d'inventaire.

Conseils Avertissements

  • Concentrez vos qualifications et compétences sur des sujets qui ferait appel à un gestionnaire d'embauche dans l'industrie de vente au détail ou de la gestion.
  • Gardez votre CV court et pointu. Idéalement, votre CV doit imprimer sur une page.
» » » » Comment décrire un gestionnaire de détail et les ventes sur un CV