Les partenaires publicitaires:

Comment écrire une lettre de candidature et CV

Il n'a pas d'importance combien de temps ou de fond votre CV est - si elle est pas correctement écrit et non accompagnée d'une lettre de demande forte, vous aurez rarement se faire remarquer. Pour se faire embaucher à votre emploi de rêve, formater votre CV correctement et écrire une lettre de demande intéressante et détaillée.

La Lettre de demande

  1. Présentez-vous dans le paragraphe d'ouverture et de spécifier quelle position vous voulez. Inscrivez votre position actuelle ou de toute expérience antérieure. Mentionnez comment vous avez découvert le programme.

  2. Répondre aux questions spécifiques de l'entreprise a demandé à partir de la lettre de demande dans le corps de la lettre. Éviter de réécrire votre CV sous forme de paragraphe ou de le transformer en un catalogue de vos réalisations. Si une compagnie de logiciel vous demande de la liste de vos compétences pertinentes, ne répertorie pas la façon dont vous êtes un vendeur forte, par exemple. Montrez ce que vous sépare des autres candidats.

  3. Nouez des bouts et écrire comment le travail va aider vos objectifs à long terme dans la conclusion. Si vous avez énuméré une histoire personnelle dans l'introduction mais ne pas lier spécifiquement à l'emploi que vous voulez, faites-le maintenant. Demandez une entrevue à la fin de la lettre.

Le CV




  1. Écrivez votre nom en caractères gras et votre e-mail, numéro de téléphone et l'adresse permanente en caractères normaux au sommet. Chaque nouvelle pièce de l'information devrait avoir sa propre ligne.

  2. Inscrivez votre information éducative. Ecrire «Éducation» en gras et en faire une nouvelle ligne. Écrivez le collège et la ville est dans le collège, le degré, à quelle date vous avez obtenu le diplôme et ce que votre GPA est cumulatif. Inclure votre GPA majeure si elle vous permet de regarder plus fort pour postuler à un emploi lié à votre majeur.

  3. Faire une nouvelle ligne, écrire "Expérience" en gras et de faire une nouvelle ligne. Inscrivez votre expérience de travail pertinente dans l'ordre chronologique inverse en écrivant votre titre, votre employeur, son emplacement et les dates que vous avez travaillé là-bas. Italique les dates. Adaptez votre curriculum vitae à l'emploi que vous postulez et ne pas tout énumérer. Mettre l'accent sur les résultats, les réalisations et l'étendue de la responsabilité à vos positions antérieures.



  4. Dressez la liste des compétences informatiques et linguistiques que vous avez en dessous de «compétences», écrit en caractères gras. Les employeurs supposent que vous ne disposez pas de compétences informatiques si vous ne les cite pas. Écrire Comment compétents vous êtes dans l'écriture, la parole et la lecture de toutes les langues que vous connaissez.

  5. Ecrire "Distinctions et prix" en gras, faire une nouvelle ligne et la liste de tous les honneurs et distinctions académiques, de leadership et de sport que vous avez gagnés. Inscrivez vos honneurs académiques en dessous de la section de l'éducation si vous ne disposez pas de leadership ou sportives honneurs et récompenses.

  6. Ecrire "Activités / Intérêts spéciaux" en gras, faire une nouvelle ligne et d'écrire des activités ou des intérêts particuliers que vous participer à, y compris des postes de direction et de leurs responsabilités. Ces activités et intérêts devraient être applicables à l'emploi que vous voulez.

  7. Ecrire "Références disponibles sur demande», au fond si vous avez besoin pour remplir l'espace.

Conseils Avertissements

  • Vous pouvez utiliser «je» dans votre lettre de motivation.
  • Ne pas reproduire les informations de votre CV dans votre lettre de motivation ou vice versa.
  • Faites votre lettre de motivation aussi bref que possible.
  • Ne pas utiliser la première personne ou contractions dans votre curriculum vitae.
» » » » Comment écrire une lettre de candidature et CV