Les partenaires publicitaires:

Comment rédiger un CV pour un poste de comptable d'entrée de gamme

Parce que l'expérience est souvent considérée comme la partie la plus importante de trouver un emploi, la rédaction d'un curriculum vitae de la comptabilité d'entrée de gamme peut sembler une tâche ardue. Ne laissez pas le concept que vous submerger. Rappelez-vous que même si la concurrence peut être rude, la position est d'entrée de gamme, ce qui signifie que les autres candidats ne sont pas sans doute l'expérience soit. Où votre CV sera vraiment briller est à votre éducation et les qualifications. Si vous êtes confiant dans votre connaissance et de compétence, que la confiance se reflétera dans votre CV, vous donnant une meilleure chance de se faire appelé pour une entrevue.

Instructions

  1. Écrivez votre objectif sous l'en-tête «objectif». Il doit être clair et concis. Souligner que vous êtes à la recherche d'une carrière, pas seulement un emploi. Un exemple type est, "Pour obtenir un poste de comptable d'entrée de gamme avec un grand cabinet d'acquérir l'expérience nécessaire pour devenir un atout précieux pour l'entreprise." Si vous pouvez adapter l'objectif à la position, il est encore mieux. Par exemple, "Pour utiliser mon éducation et de connaissances dans le travail de comptable personnel Doe, Schmoe et comptabilité publique de bénéficier des deux."




  2. Inscrivez votre histoire de travail pertinente dans l'en-tête "Expérience". Bien que vous ne l'avez pas encore eu un travail de comptabilité, vous avez peut-être eu des stages ou autre expérience de travail applicable. Ne pas se contenter d'énumérer seulement décrire les positions et les expériences pertinentes à la comptabilité. Par exemple, l'expérience pertinente serait suivi des stocks dans un magasin d'articles de sport. Un stage non rémunéré à un cabinet d'expertise comptable est également pertinente. Inscrivez chaque travail comme une entrée séparée. Indiquez la société, le lieu et les années de travail (par exemple, Juin 2005-Septembre 2006). Inclure plusieurs points de balle détaillant vos réalisations en cours d'emploi. Par exemple, "mis en œuvre un nouveau système d'inventaire au Sports World accroître l'efficacité de suivi de 20 pour cent."

  3. Formater votre éducation sous la rubrique «Éducation». Seulement inclure collège et les programmes de maîtrise. Comme l'histoire de travail, la liste de chaque école fréquentée dans une puce séparée. Indiquez l'école, l'emplacement et les années ont assisté. Insérez votre diplôme et des certifications pertinentes, notamment si vous êtes un expert-comptable ou un analyste financier agréé. Mention des groupes ou des activités parascolaires pertinentes telles que "Le président du Club de comptabilité."



  4. Résumez vos compétences sous l'entête «qualifications» ou «compétences». Compétences mathématiques et analytiques sont un must, mais sont également le minimum. Inclure des compétences supplémentaires tels que des compétences en informatique, y compris votre familiarité avec Microsoft Excel. Vous devriez être très détaillée et organisée. Vous devez aussi avoir communication et relations interpersonnelles, car il est plus à l'emploi que de simplement assis dans une pièce avec une calculatrice. Vous devez traiter avec des clients et des collègues sur une base régulière.

  5. Inscrivez vos références sous la rubrique «Références». Puisque vous ne l'avez pas encore travaillé en tant que comptable, vous ne pouvez pas avoir beaucoup de références professionnelles. Inclure les enseignants et les superviseurs de vos stages et des emplois à temps partiel. Inscrivez chacun comme une puce séparée. Inclure le nom, combien de temps la personne que vous a connu, en quelle qualité il vous et un numéro de téléphone où il peut être atteint sait.

» » » » Comment rédiger un CV pour un poste de comptable d'entrée de gamme