Les partenaires publicitaires:

Comment décrire les niveaux de compétence sur un CV

Un bon CV sera présenter votre expertise et de compétences à un employeur potentiel. Votre travail, l'éducation et l'expérience professionnelle doivent briller à travers sur votre CV. Expliquant correctement vos niveaux de compétence en langues étrangères, de logiciels ou d'autres peut aider à vous démarquer de la foule et d'être convoqué pour une entrevue.

Instructions

  1. Créer une section «compétences» dans votre CV. Cette section est généralement mis vers le bas de la reprendre, sous fond éducatif. Si vous envisagez de mettre en valeur différents ensembles de compétences, comme les compétences linguistiques et informatiques, puis les séparer en deux sections: les compétences linguistiques et les compétences informatiques.

  2. Ecrire "compétent dans:" et la liste des compétences langues / informatiques dans lequel vous parlez couramment. Si vous pouvez parler certaines langues couramment, mais ne pouvez écrire intermédiaire, notez-le dans une référence entre parenthèses après vous énumérez la langue.

  3. Inclure les seuls domaines où vous êtes vraiment compétents ou fluide. Ne pas inclure quelque chose sur un CV que vous n'êtes pas confortable avoir été interrogé sur lors d'une interview.

» » » » Comment décrire les niveaux de compétence sur un CV