Les partenaires publicitaires:

Comment inscrire votre entreprise en tant que joint-venture

Les coentreprises beaucoup de paperasse, mais vous aurez généralement pas besoin de les enregistrer officiellement avec quiconque. Une coentreprise est un effort de coopération entre les deux entreprises. Par exemple, Affaires A accepte que Business B sera son distributeur exclusif pour le prochain exercice. Alternativement, A et B pourraient plutôt en commun leurs ressources pour créer une société tierce pour gérer la distribution, mais les coentreprises se concentrent généralement sur un seul projet spécifique, ils sont donc une portée plus limitée que les partenariats formels.

  1. Accord écrit




    • Pour une coentreprise réussie, vous voulez un partenaire qui accepte sur le but de l'entreprise et les stratégies pour atteindre cet objectif. Vous aurez besoin d'un accord écrit sur la façon dont l'entreprise va fonctionner. L'accord devrait inclure comment vous et votre partenaire de contrôler le projet, comment vous allez résoudre les différends et combien de temps la joint-venture va durer. Votre accord devrait également préciser ce que chaque entreprise contribuera à l'entreprise et comment les profits et pertes seront divisés.

    Nouvelles entreprises

    • Si vous créez une nouvelle société pour exécuter le joint-venture, il peut être structuré comme un partenariat, une société ou une société à responsabilité limitée. Vous aurez à enregistrer une nouvelle société ou une LLC avec votre gouvernement de l'État. Par exemple, vous devez choisir un nom d'entreprise pour une LLC et fichiers statuts de l'organisation. Le processus exact varie selon l'État.

    Obtenir une licence



    • Si votre état ou juridiction locale exige des coentreprises doivent être licenciés, vous aurez à appliquer pour toutes les licences nécessaires vous ne possédez pas déjà. Si vous créez une troisième société, il peut avoir besoin de ses propres licences comme une nouvelle entité. Certains États exigent des licences pour des coentreprises dans des secteurs particuliers. Californie, par exemple, exige que les entrepreneurs de construction travaillant dans une joint-venture à demander des licences couvrant le projet spécifique.

» » » » Comment inscrire votre entreprise en tant que joint-venture