Les partenaires publicitaires:

Comment légaliser une entreprise

Il existe de nombreux types de structures commerciales légales. Une entreprise individuelle est une entreprise détenue et gérée par un individu et un partenariat est composé de deux personnes ou plus. Il existe différents types de sociétés, qui sont des personnes morales autorisées à faire des affaires, et la société à responsabilité limitée hybride, qui est une structure d'entreprise qui partage les facettes de partenariats et sociétés. Pour une activité en toute légalité, il doit satisfaire aux exigences fixées par l'Etat dans lequel l'entreprise opère ainsi que les exigences de l'impôt fédéral.

Instructions

    • 1

      Choisissez une structure d'entreprise. La structure que vous choisissez aura un impact sur la façon dont vous êtes imposé et de la responsabilité que vous portez. Par exemple, les propriétaires uniques ont généralement des incidences fiscales plus faibles que les sociétés, mais vous et vos biens sont responsables de tous les aspects de l'entreprise. Les facteurs qui peuvent influer sur la structure de l'entreprise que vous choisissez comprennent fonctionnement de votre entreprise, vous devrez peut-actifs à protéger et le nombre d'employés que vous avez, parmi beaucoup d'autres considérations. Si vous avez besoin de conseils, contactez l'association petite conseils d'affaires de SCORE dans votre région ou via l'Internet.

    • 2



      Enregistrer l'entreprise. Votre entreprise doit être inscrit sur la division des sociétés de l'État où votre entreprise fonctionne. Avant de déposer les documents nécessaires requis par l'état, effectuer une vérification de nom de l'entreprise, qui peut être fait sur le site web de la division des sociétés. Vous serez tenu de payer une redevance pour la division des sociétés d'État à inscrire votre entreprise. La taxe varie selon l'État et les entreprises de type.

    • 3

      Demander un numéro d'identification d'employeur. Si oui ou non vous avez des employés, un EIN est utilisé par l'IRS à des fins fiscales fédérales. Vous pouvez demander un EIN sur le site de l'IRS, en appelant l'entreprise Spécialité ligne de l'impôt ou en remplissant et en envoyant le formulaire SS-4 à l'IRS.

    • 4


      Obtenir des licences ou des permis d'affaires nécessaires. Certaines entreprises exigent des permis et licences d'exploitation. Par exemple, les restaurants nécessitent établissement alimentaire et les licences de boissons alcoolisées avant de pouvoir légalement vendre l'un de ces éléments. Utilisez "Permettez-moi" l'outil de l'Association des petites entreprises afin de déterminer laquelle des certificats sont applicables pour votre entreprise.

    • 5

      Payez vos impôts. Tenir des registres détaillés de vos dépenses d'affaires et les ventes tout au long de l'année. Ceux-ci seront nécessaires pour déposer les taxes d'affaires pour une période de fonctionnement de 12 mois. Défaut de payer vos taxes d'affaires peut entraîner des amendes et de compromettre la capacité de votre entreprise à fonctionner. Consultez le site Web de l'IRS pour les formulaires nécessaires pour l'utilisation basée sur la structure de votre entreprise ou travailler avec un comptable agréé de l'entreprise.

» » » » Comment légaliser une entreprise