Les partenaires publicitaires:

Comment calculer indépendants photographie taux

Photographes indépendants ont le luxe d'accepter ou de refuser que de nombreux clients comme ils le souhaitent et de fixer leurs propres heures de travail. Cependant, ils doivent aussi créer des taux clients paient pour leur travail. Les taux doivent être assez pour gagner leur vie pour le photographe, ainsi que suffisamment concurrentiel pour attirer de nouveaux clients. Vous pouvez organiser votre prix dans un certain nombre de façons, comme la facturation à l'heure ou à la journée, ou une quantité prédéterminée pour le tournage. Vous pouvez également offrir différents forfaits, tels que le tournage ainsi que le montage et impressions finales ou un livre de photos. Pour de meilleurs résultats, créer quelques différents niveaux de prix si vous avez quelque chose qui répond à la plupart des budgets des clients.

Instructions

  1. Déterminez votre budget mensuel. Cela vous permet de comprendre le montant minimum d'argent que vous devez faire chaque mois. En outre, de déterminer si votre travail de photographie à la pige est votre source principale ou unique de revenus, ou si elle est un revenu supplémentaire. Cela vous donne une idée de combien vous avez besoin pour gagner de votre entreprise de photographie chaque mois.




  2. Comprendre le marché pour les photographes indépendants dans votre région. Appelez plusieurs photographes locaux ou visitez leurs sites Web pour avoir une idée de combien ils chargent. Vos taux devraient être dans une gamme similaire. Il est acceptable si vos taux sont plus chers que d'autres photographes locaux. Cependant, certains attendent aux clients de choisir quelqu'un d'autre avec des tarifs plus avantageux, et être prêt à sauvegarder vos prix plus élevés avec travail de meilleure qualité. Si vous êtes nouveau à la photographie, envisager d'offrir des prix plus bas, plus attractif pour les aider à construire votre portefeuille et la liste des clients.

  3. Comprendre quels types de clients que vous êtes après. Par exemple, si vous prévoyez de filmer des mariages exclusivement, apprendre à connaître certains planificateurs de mariage dans votre région pour comprendre le marché ainsi que d'établir un réseau de sorte planificateurs peuvent se référer à vos services de photographie aux clients. Autres clients pourraient inclure journaux, magazines, éditeurs, organisateurs d'événements, des discothèques, des restaurants ou quiconque organise une fête ou un événement.



  4. Calculez votre équipement et d'investissement de temps pour un travail moyen. Photographes indépendants mis en beaucoup plus de temps que juste les heures qu'il faut tir l'objet ou un événement. Vous devez également tenir compte du temps passé édition, les voyages, la préparation et l'impression de photos. En outre, vous devez tenir compte de l'argent que vous avez dépensé sur l'équipement de photographie. Diviser le nombre moyen d'heures que vous passez sur un ouvrage de photos de tournage et de post-production pour avoir une idée du nombre d'heures que vous passez sur un emploi. Ensuite, déterminer un taux horaire basé sur votre marché, besoins financiers personnels et d'autres dépenses telles que le gaz et l'équipement.

  5. Utilisez votre taux horaire calculé pour déterminer vos photos tarifs définitifs, y compris les taux d'emploi horaire, quotidien ou plats. Diffusez ces taux à votre site Web. Marché de votre entreprise de photographie et d'ajuster vos prix en conséquence. Si vous trouvez que beaucoup de gens se tournent vers le bas de vos services, vos prix pourrait être trop élevé. Si la plupart des gens réagissent à ce que vos services sont tout à fait abordable, alors vous pourriez être en mesure d'augmenter vos taux sans perdre beaucoup d'affaires.

Conseils Avertissements

  • Demandez aux clients heureux de vous recommander à des amis et faire des commentaires sur votre site Web et d'autres sites de médias sociaux sur la façon d'un grand travail que vous avez fait. Parrainages et témoignages de clients peuvent augmenter considérablement votre base de clients.
  • Tenir compte des dépenses supplémentaires, comme le salaire d'un assistant dans vos prix finaux.
» » » » Comment calculer indépendants photographie taux