Les partenaires publicitaires:

Comment interviewer pour un travail dentaire

En fonction de votre formation et de fond, vous pouvez demander un certain nombre d'emplois différents dans un cabinet dentaire: hygiéniste dentaire, assistant dentaire, gestionnaire de bureau ou, bien sûr, dentiste. Améliorer vos chances d'obtenir un emploi dentaire en se concentrant sur les besoins et les préférences du gestionnaire d'embauche.

Instructions

  1. Prendre des mesures supplémentaires pour veiller à ce que votre apparence est propre, fraîche et professionnel. Cela inclut le nettoyage sous vos ongles, laver et en tirant vos cheveux de votre visage. Lorsque vous travaillez dans un bureau de dentiste, la propreté est extrêmement important.




  2. Apportez au moins deux références de votre dernier emploi dentaire. Si ceci est votre première fois d'aller pour un travail dentaire, obtenir des références de programme de formation où vous avez reçu votre certification ou un diplôme, de préférence d'un dentiste de pratiquer.

  3. Préparez-vous pour l'entrevue par la lecture des études de cas récentes et nouvelles dans l'industrie dentaire. Si vous parvenez à faire apparaître un sujet d'intérêt récent, qui pourrait vous aider à développer une relation avec le dentiste ou le gestionnaire d'embauche et également montrer que vous avez une connaissance approfondie sur les événements de l'industrie.

  4. Parlez de l'ensemble de votre expérience dans le domaine médical, de travaux d'élèves à des postes professionnels précédents dans les bureaux de dentiste. Fournir des informations sur des cas spécifiques où vous vous avez éprouvées comme un professionnel des soins dentaires efficace et qualifiée. Par exemple, si vous avez de participer à des études de cas réussis pour les clients qui ont besoin d'importants travaux dentaires, détail de ces cas.



  5. Discutez de votre expérience de service à la clientèle et de la manière "au fauteuil". Lorsque vous travaillez avec les patients anxieux, il sera de votre devoir de les aider à se détendre.

  6. Mettez en surbrillance nouvelles techniques dentaires avec lequel vous êtes familier. Sachant nouvelles techniques qui réduisent l'inconfort du client est également un attribut très important pour un nouvel employé dans un bureau de dentiste. Ce type de mise à jour des connaissances est inestimable pour une pratique qui veut garder avec le temps.

» » » » Comment interviewer pour un travail dentaire