Les partenaires publicitaires:

Comment trouver des clients de coaching

Le coaching est un terme familier dans les autocars Sports- entraînent des athlètes, trouver leurs dons, à améliorer leurs compétences et les aider à réaliser leur potentiel. L'accompagnement des personnes dans d'autres domaines de la vie est pas différente - une vie professionnelle ou coach peut vous aider à fixer des objectifs, puis faire des changements pour atteindre ces objectifs et de trouver le succès. Alors que les professionnels peuvent commercialiser une entreprise de coaching dans les moyens habituels, tels que la publicité, il existe des moyens uniques pour apporter le coaching aux yeux du public.

Instructions

  1. Construire une relation avec des personnes qui pourraient devenir des clients potentiels. Cette première demande de la patience que les relations ne se produisent pas du jour au lendemain. En outre, vous aurez besoin d'un grand choix de personnes avec qui interagir. Communiquez avec le collège vous avez assisté, ramasser un passe-temps ou aller à des fêtes. Supposons tout le monde peut être un client potentiel, et de vous conduire d'une manière qui encourage les autres à regarder ce que vous faites, et pas seulement qui vous êtes. Soyez le genre de personne que vous aimeriez rencontrer, faire la relation mutuellement bénéfique.




  2. Chercher un emploi "in-house" coaching qui peut conduire à de nouveaux clients. Tout en fournissant un emploi stable et de fournir une expérience de coaching précieux, une base de données client pour le coaching personnel peut être maintenue aussi longtemps que cela est contraire à l'intérêt de l'entreprise. Discuter avec des employeurs potentiels à l'avant.

  3. Donnez une carte de visite, chaque fois que vous achetez quelque chose, à la greffière. Conseillez-leur qu'ils peuvent soit utiliser eux-mêmes, ou le donner à quelqu'un qu'ils connaissent qui pourraient bénéficier de vos services de coaching.

  4. Développez votre entreprise de coaching au-delà de votre marché local. Soyez prêt à voyager, pour une taxe. Offrir des cours en ligne et des séances personnelles qui ne vous limitez pas à un emplacement géographique. Et si possible, envisager d'élargir votre entreprise à l'étranger pour un nouveau marché via l'Internet.



  5. Laisser une carte de visite sur la table avec la pointe après avoir mangé dans un restaurant, ou envoyer toute correspondance vous postez sur, y compris le paiement des factures à d'autres sociétés.

  6. Offrez vos services gratuitement à plusieurs clients qui peuvent vous aider dans la construction de votre entreprise par le bouche à oreille. Commercialiser cette approche à vos clients actuels en premier, puis l'étendre pour inclure de nouveaux clients que vous vous approchez pour la première fois qui ont un grand nombre de contacts.

» » » » Comment trouver des clients de coaching