Les partenaires publicitaires:

Comment le prix d'un contrat de consultation

Peu de professions dépendent autant d'exactitude des prix en tant que consultants. Ils créent de la valeur pour les entreprises qui ont besoin d'une expertise extérieure sur des projets importants. Mais le prix que l'expertise peut être difficile, et la création d'un taux qui maintient non seulement les clients, mais couvre vos coûts ainsi peuvent être encore plus difficile. Lorsque la tarification de votre contrat de consultation, il ya une variété de méthodes à considérer. La meilleure méthode dépend du projet et sur vos habitudes de travail.

Instructions

  1. Évaluer les taux actuels du marché pour la consultation dans votre industrie et région. Sachez que les taux du marché varient en fonction du type de travail, de votre expérience et de la zone dans laquelle vous travaillez. Demandez-vous où vous tombez sur le spectre de l'expérience de conseil et quel taux ce genre d'expérience reçoit dans votre marché. Utilisez ce numéro que votre prix plafond- éviter le prix d'un contrat nettement au-dessus de ce taux.




  2. Envisager de calculer vos coûts horaire. En calculant les coûts horaires, non seulement vous assurez-vous que vous recevez un salaire équitable qui couvre vos dépenses, mais vous donnez aussi aux employeurs une bonne idée de combien ils seront paient dès le début. Les taux horaires peuvent être bénéfiques pour les petits projets ou ceux sans lignes directrices claires. Lorsque de nouveaux travaux en dehors de la portée de ce que vous attendiez apparaît, vous pouvez facturer un client pour le travail supplémentaire.



  3. Facteur dans vos dépenses lors du calcul d'un taux horaire pour un contrat. Ceci est particulièrement important si vous travaillez à long terme. Traiter de six mois ou d'un contrat d'un an comme vous le feriez d'un emploi à temps plein. Un taux horaire de, disons, 50 $ de l'heure semble attrayante. Mais ce nest pas tout bénéfice. Si vous êtes un consultant indépendant, ce taux ne vient pas avec des avantages tels que les soins de santé ou les frais de déplacement. Tenir compte de ces coûts à long terme dans votre taux dès le départ pour assurer que, lorsque les factures sont payées vous avez encore un salaire décent à la fin de la journée.

  4. Évaluer les avantages d'un taux forfaitaire. Si vous travaillez rapidement, un taux forfaitaire peut être parfait pour vos besoins. En facturant une redevance unique et la finition d'un projet rapidement, votre taux horaire fonctionne à un salaire très attractif. Méfiez-vous de charger un taux forfaitaire pour les clients sans lignes directrices du projet claires ou qui sont connus pour lancer un travail supplémentaire à vous. Cela réduit de manière significative dans vos tarifs.

» » » » Comment le prix d'un contrat de consultation