Les partenaires publicitaires:

Comment écrire une lettre à un candidat politique qui a perdu une élection

Correspondant à un candidat politique qui vient de perdre une élection pour le bureau peut être intimidant. Selon la raison de la correspondance, il peut être préférable d'attendre quelques jours après l'élection avant de rédiger votre lettre. Cependant, une fois que vous l'écrire, être conscient de son état potentiel de l'esprit et de garder votre lettre courte, simple et pointu.

Instructions

  1. Adresse par son titre, plaçant «ancien» en face d'elle, le cas échéant. Par exemple, si vous écrivez à un sénateur qui a perdu une offre pour la réélection, vous pouvez toujours dire «le sénateur John Doe", mais vous ne seriez pas inclure extras dans le titre, comme «honorable» ou «Monsieur le sénateur. "




  2. Présentez vos condoléances sur la perte du candidat. Ne vous attardez pas sur le fait qu'il n'a pas dows faire la déclaration que vous êtes désolé d'entendre de sa perte dans la course pour le bureau et de passer ensuite.

  3. Allez droit au point de votre lettre. Expliquer la raison de la correspondance, que ce soit pour offrir des mots d'encouragement suite à la perte ou à fournir une offre pour un autre poste devraient-ils abandonner leur quête pour le bureau politique.

  4. Fournir des informations sur ce que vous demandez. Suite à votre lettre de motivation, donner des détails. Depuis le candidat prend le temps de lire la lettre, donner des détails pour lui donner une idée claire de la raison de votre lettre. Ensuite, l'encourager à vous contacter pour plus d'informations.



  5. Indiquer les avantages de votre demande. Par exemple, si vous offrez le candidat un emploi, fournir un ensemble bien équilibré d'avantages donc il est clair sur ce que vous offrez. Si vous voulez simplement pour gagner son soutien pour votre cause, en dépit de sa perte pour le bureau, puis indiquer pourquoi il bénéficie de le faire.

  6. Terminez votre lettre en le félicitant pour une course course bien et inclure votre numéro de téléphone et adresse e-mail, et de lui demander de vous contacter pour plus d'informations.

» » » » Comment écrire une lettre à un candidat politique qui a perdu une élection