Les partenaires publicitaires:

Comment écrire une lettre d'appel pour refus de prestations

Les assureurs doivent prendre des décisions difficiles au sujet de la couverture des traitements. Il est souvent une ligne fine entre un traitement médicalement nécessaire et une option au traitement par exemple, si un patient a un kyste bénin sur son front qui est douloureux, mais ne nuit pas à sa santé globale, l'assureur doit décider de couvrir cette traitement. Si une allégation particulière est refusée, les patients ont la possibilité de faire appel de la décision de l'assureur. Le processus d'appel peut être compliqué, mais un élément de l'appel est une lettre du patient demandant à l'assureur de reconsidérer la décision.

Instructions

    • 1

      Commencez la lettre comme vous le feriez de toute autre lettre d'affaires. Si votre lettre est pas écrit sur papier à entête, inscrivez votre adresse en haut de la lettre une ligne au-dessus de la date. Tapez la prochaine date, et deux places en dessous, le nom et l'adresse de l'assureur. Si vous avez un représentant de cas à la compagnie d'assurance, tapez le nom de cette personne au-dessus du nom de la société.

    • 2

      Tapez une ligne d'objet qui indique brièvement la lettre est un appel de la la négation de couverture pour une procédure spécifique. Indiquez aussi votre nom, numéro de police et le numéro de groupe dans la ligne d'objet.

    • 3

      Tapez "Cher (nom du représentant)» ou «Cher Monsieur ou Madame», suivi par un colon. Si possible, appelez l'assureur pour tenter d'obtenir le nom de votre représentant, comme une lettre adressée à une personne en particulier est plus susceptible d'être abordées rapidement que une lettre à un public général.

    • 4



      Démarrez le premier paragraphe en indiquant que ceci est une lettre d'appel pour (tapez votre nom) à l'égard de (indiquer la procédure). Donnez la date de la lettre de refus, et de l'état pour laquelle la procédure a été rejetée par la compagnie d'assurance. Demandez à l'entreprise de reconsidérer sa décision.

    • 5

      Discuter de la nécessité pour la procédure dans le deuxième paragraphe. Utilisez la décision du médecin comme support, et joindre une lettre de votre médecin précisant les raisons médicales pour lesquelles la procédure est nécessaire ou nécessaire. Expliquer ce qui pourrait arriver à la suite de vous pas de subir la procédure.

    • 6

      Informer l'assureur que vous présentez des preuves supplémentaires, tels que le rapport médical et la lettre du médecin, pour leur considération. Gardez votre question de tonalité de fait et de calme, mais ferme. Détail de l'expertise du médecin et de l'établissement médical comme support.

    • 7

      Demander officiellement à l'assureur de reconsidérer la décision et de couvrir la procédure, sur la base des documents à l'appui de votre médecin. Donnez vos coordonnées et les informations de contact du médecin.

    • 8


      Tapez "Sincèrement," et sauter trois lignes. Tapez votre nom. Imprimez la lettre et le signe dessus de votre nom.

    • 9

      Faites deux copies de la lettre. Conserver un pour vos dossiers et transmettre l'autre à votre médecin.

    • 10

      Poster la lettre et les pièces justificatives à l'assureur. Si la procédure est prévue pour bientôt, envoyer les documents par courrier prioritaire de la United States Postal Service ou d'un service similaire.

    • 11

      Appelez l'assureur après une semaine et demander si elles ont reçu l'information.

» » » » Comment écrire une lettre d'appel pour refus de prestations