Les partenaires publicitaires:

Comment amortir les comptes à payer d'une année précédente

Comptes créditeurs représente les sommes dues par une société à des fournisseurs. En termes comptables, la somme due représente le passif. Beaucoup d'entreprises ont de multiples comptes créditeurs des sous-comptes. Alors que le paiement des dettes dues souvent fonctionne très bien, les entreprises peuvent avoir un solde résiduel laissé dans leur grand livre général. Soldes résiduels sont souvent le résultat des paiements irréguliers ou affichage incorrect par les comptables. Les entreprises peuvent généralement écrire ces montants au bout de mener un processus de due diligence de base pour chaque compte de dettes.

Choses que vous devez

  • Déclaration du vendeur
  • Surligneur

Instructions

    • 1

      Contactez le fournisseur liées aux comptes créditeurs sur le grand livre général. Demander une déclaration complète de compte pour les 12 mois précédents.

    • 2



      Réconcilier les dettes internes représentent à la déclaration du fournisseur. Marquer toutes les factures payées en totalité par la société.

    • 3

      Marquez toutes les différences avec un surligneur entre les factures des fournisseurs et des paiements effectués par la société.

    • 4


      Passez en revue les différences mises en évidence afin de déterminer si les paiements peuvent être nécessaires pour le vendeur. Marquer tout revient avec un bref commentaire de radiation des différences non identifiés.

    • 5

      Rédiger une entrée de journal pour effacer les soldes des comptes. Débiter les comptes à payer et le crédit compte les autres revenus. Dans certains cas, les entreprises peuvent créditer le compte débité de l'entrée d'origine.

Conseils Avertissements

  • Clarifier Toujours avec un comptable agréé comment vous devriez écrire hors soldes des comptes créditeurs. Différentes lois et normes comptables peuvent appliquer à votre situation de l'entreprise.
» » » » Comment amortir les comptes à payer d'une année précédente