Les partenaires publicitaires:

Comment poster espèces perçus sur les comptes débiteurs

Une entreprise peut faire des ventes et de permettre aux clients de payer plus tard. Une entreprise garde la trace de l'argent au total tous les clients doivent dans un compte appelé débiteurs dans son grand livre général et surveille l'argent chaque client doit dans une filiale comptes débiteurs livre. Un grand livre général et grand livre auxiliaire des livres qui contiennent une liste des opérations comptables. Chaque compte dans un registre possède une colonne de débit et une colonne de crédit dans laquelle vous énumérez les montants en dollars des transactions. Vous pouvez poster le montant d'argent recueilli dans votre grand livre général et filiale à refléter un paiement d'un client.

Instructions

  1. Écrivez le montant des liquidités collectées dans la colonne de débit de votre compte de trésorerie dans votre grand livre général. Montants dans la colonne de débit représentent des augmentations dans le compte de trésorerie. Inclure la date dans la colonne de date et une description dans la colonne de description. Par exemple, enregistrer une collection de trésorerie de 5000 $ de la Société XYZ en écrivant "1/5" dans la colonne de date, «Paiement de la société XYZ" dans la colonne de description et "$ 5000" dans la colonne de débit du compte de trésorerie.




  2. Ajouter la quantité d'argent recueillies à l'équilibre précédent dans votre compte de trésorerie afin de déterminer le nouvel équilibre. Par exemple, ajouter 5000 $ à un solde précédent de $ 10,000. Cela équivaut à un nouvel équilibre de 15 000 $.

  3. Écrivez le montant des liquidités collectées dans la colonne de crédit de compte à recevoir vos comptes dans votre grand livre général. Montants dans la colonne de crédit représentent des diminutions dans les comptes débiteurs. Inclure la date et la description dans leurs colonnes respectives. Par exemple, écrire «5000 $» dans la colonne de crédit, et d'écrire «1/5» et «Paiement de la société XYZ" dans leurs colonnes respectives de vos comptes de compte à recevoir dans votre grand livre général.

  4. Soustraire le montant du solde précédent dans vos comptes débiteurs compte pour déterminer le nouvel équilibre. Par exemple, il faut soustraire 5000 $ à partir d'un bilan précédent de 25 000 $. Cela équivaut à un nouvel équilibre de 20 000 $, ce qui représente le total de l'argent tous les clients doivent toujours.



  5. Écrivez le montant des liquidités collectées dans la colonne crédit du compte débiteurs filiale du grand livre pour le client spécifique à partir de laquelle l'argent a été recueilli. Montants dans la colonne de crédit représentent des diminutions dans une créance compte filiale du grand livre des comptes. Inclure la date et la description. Par exemple, écrire «5000 $» dans la colonne de crédit, et écrire "1/5" et "Paiement reçu" dans leurs colonnes respectives des débiteurs compte de la filiale de la société XYZ.

  6. Soustraire le montant perçu sur le solde de la précédente débiteurs compte filiale du grand livre pour le client spécifique pour déterminer le nouvel équilibre. Par exemple, il faut soustraire 5000 $ à partir d'un solde précédent de 7000 $. Cela équivaut à un nouvel équilibre de 2000 $, ce qui montre que la société XYZ vous doit encore 2000 $.

» » » » Comment poster espèces perçus sur les comptes débiteurs