Les partenaires publicitaires:

Comment développer la confiance et la cohésion dans une équipe

Membres d'une équipe de succès se font mutuellement confiance et de travailler ensemble vers un but commun. Une collaboration, organisé et environnement créatif renforce la confiance et la cohésion. Pour atteindre un tel contexte, les chefs d'équipe et les gestionnaires de projet doivent entretenir les compétences individuelles et les caractéristiques des membres de l'équipe et offrir des conseils, pas un régime dictatorial. Les chefs d'équipe doivent équilibrer la structure avec la flexibilité et de l'autorité de confiance. Lorsque des problèmes surviennent qui interrompent la confiance et la cohésion au sein d'une équipe, le chef de projet a le devoir d'intervenir et de résoudre des problèmes.

Instructions

  1. Travailler ensemble pour développer une vision d'équipe évident que des objectifs spécifiques soutiennent. Mettre en place une réunion d'équipe et de demander à chaque membre de l'équipe de contribuer ses idées. Notez ce qui est dit et utiliser les idées de formuler une déclaration de mission globale de l'équipe. Imprimez l'énoncé de mission et de donner à tous les membres de l'équipe une copie de leur rappeler au long du projet de la vision à laquelle ils contribuent.




  2. Élaborer un plan clair, étape par étape pour atteindre chaque objectif et de réaliser la vision de l'équipe. Les délais fixés pour encourager le groupe à travailler efficacement. Bien qu'il soit important d'être flexible et ouvert à d'éventuels changements dans le calendrier, une équipe sans fonctions de régime sans but.

  3. Déléguer des tâches, mais ne pas la microgestion. Pour les membres de l'équipe se sentent motivés, ils doivent avoir la liberté de travailler avec un certain niveau d'autonomie. Microgestion crée une atmosphère de méfiance et étouffe la créativité. Affecter des membres de l'équipe tâches pour lesquelles ils sont les plus qualifiés, mais les encourager à travailler ensemble, de partager leur expertise et leur apprendre de nouvelles compétences comme ils vont.



  4. Motiver les membres de l'équipe en les informant de la progression de l'équipe et les inspirer avec des rappels de la vision de l'équipe. Récompensez l'équipe tout au long du projet pour son travail acharné pour développer la confiance et de renforcer l'esprit de collaboration plus loin. Par exemple, le traitement à l'équipe d'un jour de congé ou un party de bureau pour montrer votre appréciation.

  5. Résoudre les problèmes à mesure qu'ils surviennent, plutôt que de laisser mijoter et éventuellement débordent. Encourager les membres de l'équipe à venir à vous avec des problèmes par le maintien d'une attitude calme, non-jugement. Restez compréhension lorsque des problèmes apparaissent et reconnaissent que la plupart des projets font face à quelques bosses le long de la voie d'achèvement. Résoudre les problèmes récurrents en ajustant le plan de sorte que les membres de l'équipe effectuent les tâches pour lesquelles ils sont les plus qualifiés.

» » » » Comment développer la confiance et la cohésion dans une équipe