Les partenaires publicitaires:

Instructions pour le jeu "explosion"

"Outburst" est un jeu rapide des sujets et les réponses, qui a été créé par Hasbro. Deux ou plusieurs joueurs, répartis en équipes, peuvent jouer le jeu. Le jeu est livré avec des cartes sujet, un visualiseur de cartes, une minuterie, dés, un tableau de bord, deux patins de notation et six "PASS" puces. Chaque sujet a 10 cibles réponses et la réponse donnée doit être l'une des cibles des réponses. Autres réponses ne comptent pas, même si elles répondent correctement le sujet.

Instructions

  1. Divisez les joueurs en deux équipes. "Outburst" peut être joué avec un nombre impair de joueurs. Par exemple, il peut y avoir trois joueurs d'une même équipe et quatre sur l'autre équipe.




  2. Sélectionnez un maître de cérémonie pour maintenir l'ordre de lecture, choisir les sujets et suivre notation. L'animateur lit aussi les instructions pour le jeu.

  3. Lire la carte Sujet. L'équipe choisit de jouer ou de passer le sujet à l'équipe adverse, mais doit prendre la décision dans les 30 secondes. Si l'équipe de jeu passe, il abandonne une puce de passe. L'animateur établit la carte le sujet de côté pour l'équipe adverse de jouer plus tard. L'équipe de jeu reçoit un sujet de remplacement à jouer immédiatement.

  4. Gardez score. L'animateur donne la carte de Sujet à quelqu'un de l'équipe adverse pour calculer le score. Le membre de l'équipe adverse se lit le sujet nouveau, insère la carte dans la visionneuse de carte, et commence la minuterie. L'équipe du jeu a une minute pour crier réponses.



  5. Lire les cibles réponses lorsque le délai expire. Le marqueur lit les réponses tandis qu'un membre de l'équipe de jeu glisse le ballon glisse l'un l'espace de la carte de pointage pour chaque réponse correcte. Le marqueur compte le nombre de réponses correctes cibles, chacun vaut un point. Le jeu se termine quand une équipe atteint 60 points.

  6. Déterminer si l'équipe du jeu a gagné des points de bonus. Un membre de l'équipe de jeu roule deux dés blancs et bleus. Les chiffres sur le blanc matrice, à 10 faces représentent chacune des 10 questions de cibles. Si l'équipe a obtenu le numéro de cette question correctement, il reçoit les points de bonus représentés par le dé bleu. Par exemple, si le dé blanc montre quatre et le dé bleu montre trois, l'équipe de jeu va gagner trois points de bonus.

Conseils Avertissements

  • En passant sur un sujet donne le temps l'équipe adverse pour recueillir des réponses à ce sujet tandis que l'équipe de jeu joue le thème de remplacement.
» » » » Instructions pour le jeu "explosion"