Les partenaires publicitaires:

Comment écrire une lettre à propos de la hausse des frais de loyer

Parfois, il est nécessaire en tant que propriétaire d'augmenter le loyer pour les locataires qui résident déjà dans le bâtiment, pour faire face à des coûts de maintenance. Dans ce cas, une notification appropriée aux locataires est absolument nécessaire pour éviter ennuis judiciaires. Il est acceptable de laisser les locataires connaissent au moins un mois à l'avance que le loyer va augmenter, selon services juridiques de quartier. Donnez à vos locataires l'avis approprié en écrivant une lettre d'augmentation de loyer.

Instructions

  1. Écrivez la lettre dans un programme de traitement de texte plutôt que l'écriture manuscrite elle. Cela ressemble plus professionnel et vous permettra de personnaliser chaque lettre plus facilement.

  2. Tapez le nom et l'adresse de l'entreprise en haut de la page. Tous les noms et adresses doivent être formatées avec le nom sur une ligne, suivi de l'adresse sur deux lignes. Si vous avez une tête de l'entreprise, cette étape est pas nécessaire.




  3. Entrez la date ci-dessous les informations de la compagnie ou en-tête, séparés par un espace de paragraphe. La date est importante car elle indique que vous avez obtenu la lettre de loyer aux locataires dans le laps de temps approprié.

  4. Tapez le nom et l'adresse du résident sous la date, séparés par un espace de paragraphe. Appuyez sur "Entrée" deux fois pour faire un autre espace de paragraphe.

  5. Commencez la lettre avec "[nom du résident] Cher." Il est approprié pour entrer un préfixe comme "M." ou "Mme" en entrant le nom du résident. Par exemple, il pourrait lire, «Cher M. John Brown." Saisissez un espace de ligne entre le salut et le corps de la lettre.

  6. Indiquez dans le début du corps de lettre Pourquoi louer est augmenté, suivie par la déclaration proprement dite que le loyer sera augmenté. L'augmentation de loyer est souvent le résultat d'une augmentation des coûts pour le propriétaire. Par exemple, la lettre peut commencer, "En raison de l'augmentation du coût de la maintenance et des services publics, il est nécessaire d'augmenter votre loyer." Soyez conditions d'utilisation sincere- tels que "nous vous informons à contrecoeur."



  7. Indiquer le loyer mensuel actuellement, suivie par le nouveau montant par mois et la date à laquelle l'augmentation de loyer prend effet. Vous pouvez également informer les locataires de combien exactement le loyer est augmenté.

  8. END Vous lettre avec une déclaration qui apprécie la coopération de la locataire, et dites-leur que vous espérez vous aussi répondre à leurs besoins. Suivez ce avec une déclaration demandant le locataire pour vous contacter si ils ont des questions ou des préoccupations concernant le loyer.

  9. Tapez votre clôture sous le corps de la lettre, séparés par un espace de ligne. Vous pouvez fermer avec «Regards», «sincèrement» ou même «Merci», suivie du nom de la société ou le nom du propriétaire.

Conseils Avertissements

  • Gardez à l'esprit que vous ne pouvez pas soulever loyer pendant le bail est en effet que si elle est indiquée dans le bail que le loyer peut changer.
» » » » Comment écrire une lettre à propos de la hausse des frais de loyer