Les partenaires publicitaires:

Comment faire pour obtenir une licence d'exploitation pour la photographie freelance

La plupart des villes aux Etats-Unis ne nécessite pas que vous avez un permis spécial pour pratiquer la photographie à la pige. Commençant comme un photographe freelance, vous pouvez légalement solliciter des paiements ponctuels, qui vous sont versées individuellement, sans une licence d'exploitation, en enregistrant le résultat en «autres revenus» sur votre déclaration d'impôt sur le revenu. Cependant, en tant que votre réputation en tant que photographe indépendant établi grandit et vous commencez à recevoir des revenus récurrents de clients réguliers, vous aurez besoin d'obtenir une licence d'exploitation. Exigences en matière de licence d'entreprise varient selon la ville et de l'Etat, donc soyez sûr de savoir quelles sont les règles dans votre région.

Instructions

  1. Établir une entreprise individuelle, qui est nécessaire pour obtenir une licence d'exploitation, en cochant les règles particulières applicables dans votre état. Californie, par exemple, exige que vous déposez une "déclaration nom fictif» qui est un nom que vous créez pour faire des affaires avec, autre que le vôtre. Par exemple, Jane Smith de faire des affaires comme «naturel Photographie image." La recherche de votre nom commercial proposé à fond pour assurer que personne d'autre ne l'utilise. Remplir les documents nécessaires et de publier le nom de votre entreprise dans le journal local pour jusqu'à trois semaines avec l'adresse.




  2. Visitez le département des affaires de votre canton local ou bâtiment municipal, et demander une demande de licence d'entreprise. Remplissez le formulaire et le soumettre avec toute la documentation nécessaire avec une petite taxe, qui est généralement de 25 $ à 200 $ par année, en fonction de votre localisation.



  3. Établir un compte bancaire distinct pour votre entreprise de photographie en utilisant le nom de votre licence d'affaires. Enregistrer toutes les transactions financières liées à votre entreprise dans votre compte d'entreprise. Gardez votre compte bancaire personnel distinct de votre compte d'entreprise pour éviter différence. Enregistrez votre revenu d'entreprise ou perte sur IRS annexe C, en plus de votre déclaration d'impôt individuelle, chaque année.

  4. Appelez votre état Commission des licences, et demander si il n'y a aucune licence applicable que vous avez besoin en tant que photographe dans cet état. Si rien est nécessaire, vous licence d'entreprise suffira. Sinon, suivez les instructions de l'État si de nouvelles conditions de licence applicables.

Conseils Avertissements

  • Vous pouvez acquérir des licences supplémentaires pour laisser les agences de photo et le grand public utilisent vos photos avec des accords de licence d'utilisation limitée, par exemple. Vous pouvez aussi pouvez demander un permis numéro / Revente d'un vendeur dans le but de vendre des livres mettant en vedette vos photos.
  • Emplois dans la photographie devraient augmenter de 12 pour cent entre 2008 et 2018, selon le US Bureau of Labor Statistics.
  • Plus de la moitié de tous les photographes qui travaillent sont des travailleurs indépendants, ce qui est une proportion plus élevée que la plupart des professions.
  • La plupart des photographes indépendants passent seulement une petite fraction de leur temps à prendre des photos. La plupart de leur temps est consacré à l'édition de photos et de solliciter de nouvelles affaires.
  • Développer votre style indépendant en tant que photographe fera de vous démarquer de la foule.
  • Il est de votre responsabilité en tant que photographe indépendant à comprendre toutes les lois de copyright applicables.
» » » » Comment faire pour obtenir une licence d'exploitation pour la photographie freelance