Les partenaires publicitaires:

Comment augmenter les ventes dans un magasin de café

Bien s cafés indépendants peuvent offrir une atmosphère conviviale et le café de qualité supérieure, les clients potentiels choisissent souvent des chaînes de magasins familiers. Comme les chaînes de café expansion dans les rues principales, les centres commerciaux et les villes universitaires, des entreprises indépendantes pourraient voir une baisse des ventes à moins qu'ils prennent des mesures. Si votre magasin de la publicité ainsi, offre une variété de produits de haute qualité et organise des événements spéciaux, vous pourriez développer la fidélité des clients et augmenter vos ventes.

Instructions

  1. Configurez des comptes Facebook et Twitter pour votre entreprise et inviter vos clients, amis et voisins de vous suivre en ligne. Lors de la création d'une page Facebook, télécharger des photos alléchantes de close-up de votre café et de la nourriture, ainsi que des photos souriantes de baristas sur le travail. Inclure les coups de votre magasin qui montrent ses avantages sur la concurrence, par exemple, des jeux, des meubles confortables, des gens intéressants ou des interprètes. Mettre à jour votre page avec un bref message à chaque fois que vous offrez un nouveau produit, l'hôte d'un événement ou d'avoir une vente spéciale. L'information sera diffuser sur Internet.

  2. Couper offres non de boissons à faible profit pour établir votre entreprise comme un pourvoyeur de café plutôt que d'un magasin de sandwich ou de la boulangerie. Offrez une petite sélection de produits de boulangerie populaire, rentable, de bonne qualité pour compléter le café et freiner la faim à la clientèle, mais se concentrer principalement sur la production de café et de la publicité.

  3. Étudier les menus des chaînes de café réussis à proximité et de les comparer à la vôtre. Votre menu régulier devrait offrir toutes les boissons populaires disponibles de la concurrence, ainsi que des éléments supplémentaires. Offre lait de soja et sirops aromatisés et sirops sans sucre, et de créer des boissons de signature supplémentaires qui favorisent la culture et la fierté locale à fidéliser la clientèle et attirer les clients que les magasins de la chaîne ne peut pas accueillir.




  4. Créer spéciaux boissons en édition limitée pour les vacances sans copier directement les boissons de vacances de vos concurrents. Utilisez des sirops et des épices pour faire vos boissons standards évoquent l'ambiance et les saveurs de la saison.

  5. Offrir de petits échantillons gratuits de, boissons à forte rentabilité de haute qualité et de les garder au comptoir pour les clients de l'échantillon Comme ils attendent de passer leurs commandes.

  6. Installez un accès Wi-Fi dans votre magasin pour les clients d'utiliser gratuitement. Cela attirera des groupes d'étudiants et de professionnels dans votre magasin et les inciter à en.



  7. Levez les prix des boissons pour les rendre comparables aux prix des concurrents. Les clients perçoivent vos boissons comme de moindre qualité si vous baissez vos prix.

  8. Examiner les modèles de trafic au cours de la semaine afin de déterminer vos jours et heures les plus achalandées. Ouvrir plus tôt si il ya une ruée dans la matinée, et ferment plus tard dans la nuit si vous avez une ligne de payer des étudiants dans le magasin près de l'heure de fermeture. Si le trafic est trop lente tard dans la journée, fermer la boutique plus tôt pour réduire les coûts de fonctionnement.

  9. Organisez des événements mensuels tels que des soirées de cinéma, vernissages, soirées micro ouvert ou jeu nuits. Ces événements coûtent peu ou rien à planifier et à exécuter, et vont attirer les clients.

  10. Permettent aux clients de stocker leur tasse à votre magasin de diminuer les coûts de gobelets en papier et de garder les clients de retour.

» » » » Comment augmenter les ventes dans un magasin de café