Les partenaires publicitaires:

Per diem calcul du taux de contrat

Per diem est latin pour «par jour». Une indemnité journalière de contrat par est le taux de rémunération de l'entrepreneur par jour. Lorsque des entrepreneurs soumissionnent services, ils peuvent proposer un tarif par heure, par jour ou par projet. Per diem calculs des taux de marché doivent prendre en compte le coût du travail, la hausse des impôts et des prestations auto-emploi que les employeurs ne paient pas pour les entrepreneurs. Il en résulte des per diem coûts salariaux étant généralement plus élevé que le taux de rémunération pour les employés. Per diem taux de contrat peut être à plusieurs niveaux, en fonction des compétences, de l'expertise ou les capacités du fournisseur de service.

Choses que vous devez

  • citations de prestataires d'assurance-maladie
  • taux annuel moyen de salaire pour votre profession ou un ensemble de compétences

Calcul

  1. Recherche sur le taux annuel moyen de salaire pour votre profession ou ensemble de compétences pour un emploi à temps plein dans votre région. Cela peut être trouvé à travers les calculatrices de salaire et le Bureau of Labor Statistics données sur les salaires par région.




  2. Divisez ce taux de rémunération annuelle d'ici 2080. Ceci convertit le taux de rémunération annuel par un taux équivalant au taux horaire de 40 heures par semaine, 52 semaines par an. Par exemple, un employé qui fait 40 000 $ par année a un taux équivalent horaire de 19,23 $.

  3. Multiplier les tarifs de sécurité sociale et FICA aux impôts sur les bénéfices qui seront payés pour un facteur qui doit être appliquée à votre taux horaire équivalent. Selon l'Internal Revenue Service des États-Unis, "le taux d'impôt auto-emploi pour le revenu d'un emploi gagné dans l'année civile 2011 est de 13,3% (10,4% pour la sécurité sociale et 2,9% pour l'assurance-maladie)." Multiplier le taux horaire équivalent par 1.133 (113,3 pour cent). Le résultat est un taux quotidien qui tient compte des impôts auto-emploi. Un taux équivalent horaire de 19,23 $ multiplié par 1,13 pour tenir compte de taxes d'auto-emploi équivaut à une 21,78 $ par taux de contrat de diem.

  4. Déterminer les coûts des prestations, fournitures ou autres dépenses d'entreprise susceptibles d'être engagés sur un emploi. Si ces coûts sont constants par mois, tels que l'assurance de santé, de diviser le coût de ces prestations par le nombre d'heures devraient être travaillé. Par exemple, si l'assurance maladie coûte 500 $ par mois et vous vous attendez à travailler 100 heures par mois, le coût de l'assurance maladie sera égal à 500 $ divisé par 100 ou 5 $ l'heure.



  5. Ajouter le coût des prestations au taux horaire équivalent pour couvrir le coût des prestations pour un taux équivalent horaire total. Le coût des prestations de santé peut être acquis en obtenant des citations de prestataires d'assurance-maladie. Par exemple, un taux journalier de contrat 21,78 $ pour remplacer son salaire avant devient 26,78 $ pour remplacer employeur a fourni l'assurance maladie.

    Les entrepreneurs ont besoin d'inclure l'assurance-maladie dans leurs tarifs contractuels d'indemnités journalières.
  6. Multiplier le taux horaire équivalent total par le nombre d'heures travaillées par jour pour obtenir un taux par contrat de diem. Ceci est le montant que le client devra payer par jour pour le temps et les services de l'entrepreneur.

Conseils Avertissements

  • Per diem calculs de taux peuvent encore être modifiés par l'ajout des frais de transport vers et depuis le site, si désiré.
  • Lorsqu'un contrat est remporté avec un spécifique taux journalier, si l'entrepreneur peut compléter le travail pour un coût moindre que le taux per diem, la différence peut être empoché comme profit.
  • Entrepreneurs individuels doivent payer l'impôt sur leurs revenus d'au moins 10% par an et jusqu'à 50% pour les Etats de l'impôt de revenu élevé. Parce que les entrepreneurs ne sont pas soumis à l'impôt sur le revenu avec participations, ils doivent mettre de côté une partie de leurs bénéfices et de payer leurs propres impôts sur le revenu. L'absence de retenue à la source peut faire des chèques de paie apparaissent plus grands. Cependant, les pénalités sont dues si les impôts estimatifs ne sont pas payés trimestriellement.
» » » » Per diem calcul du taux de contrat