Les partenaires publicitaires:

Comment devenir un bon vendeur

Les vendeurs sont les individus et les entreprises qui vendent des biens et services. Ils opèrent dans tous les marchés et de l'industrie de multiples façons, de fournir des services de paie à des parties pour les produits manufacturés. Bons vendeurs, malgré la taille de l'entreprise, suivent des règles de base qui aident à construire et à entretenir des relations de travail solides avec les clients. Maintenir des relations positives avec les clients peuvent affecter productive industrie et du marché à la réputation d'un fournisseur.

Instructions

  1. Respecter l'entente. Les fournisseurs qui contrat avec un client, puis quitter l'obligation non exécutée sont susceptibles négligé au cours de futurs achats et de développer une réputation pour le travail en dessous. Lorsqu'un contrat est insatisfaite en raison du manque de coopération ou de rupture de contrat par le client, les vendeurs devraient consulter un conseiller juridique. Création d'une liste de contrôle de contrat peut aider les vendeurs Pinpoint convenus dates de livraison, les quantités, les obligations et les points de contact pour le rendre plus facile à exécuter le contrat.




  2. Livrer à temps. Une menace pour la livraison en temps opportun est la pénurie de produits, des pièces ou des matériaux. La planification peut réduire le nombre de pénuries et, dans certains cas, les contourner pour aider les vendeurs à fournir des produits à temps. Par exemple, le surpeuplement des éléments clés sur la base des besoins passés d'un client peut bénéficier de temps pour réorganiser et réapprovisionner lorsque d'autres pièces ou matériaux retardent.

    Les fournisseurs de services peuvent livrer à temps en surveillant de près les calendriers de livraison et des jalons du projet, puis d'identifier les obstacles éventuels à la date de livraison et de développer des alternatives pour surmonter les retards. Par exemple, la création d'une équipe de secours qui remplit service doit lorsque des nominations retard dû à la maladie ou de vacances peut garder les délais de livraison sur la cible, le maintien de la satisfaction du client.

  3. Communiquer avec le client sur une base régulière. La communication peut éviter les problèmes et de garder le vendeur au courant des besoins des clients ou des changements dans l'attente. Un appel téléphonique hebdomadaire, une demande mensuelle pour l'évaluation ou un rappel de contacter le fournisseur en cas de problème avec la livraison permet au client de savoir qu'ils seront entendus. Mettre en place un point de contact et un système pour recevoir les plaintes ou suggestions pour surveiller la relation client-fournisseur. Par exemple, les gestionnaires de comptes sont des outils efficaces pour maintenir une communication ouverte avec une touche personnalisée.



  4. Produits et services prix assez. Gardez prix cohérente plutôt que de fixer les montants des achats arbitraires. Charger un client plus que l'autre est incohérente et contraire à l'éthique. En plus d'établir un juste prix, inclure des réductions de prix le cas échéant par l'évaluation du coût de production du produit ou service et en ajoutant une marge bénéficiaire modérée. Restez au courant des fluctuations du marché, les tendances et les prix des concurrents avant de régler ou ajuster votre prix.

  5. Faire preuve de professionnalisme. Répondre aux clients d'une manière professionnelle et éviter les disputes, des explosions verbales et les accusations. Former tous les employés et la direction de la communication efficace pour assurer tout le monde fonctionne avec le même ensemble de compétences essentielles. Bons vendeurs savent de regarder le tableau d'ensemble, travailler ainsi avec les personnalités variées de la clientèle, malgré les défis individuels tout en offrant des produits ou des services en temps opportun et de qualité.

» » » » Comment devenir un bon vendeur