Les partenaires publicitaires:

Comment organiser une chaîne d'approvisionnement

Une chaîne d'approvisionnement est un système pour fournir votre entreprise avec les matériaux dont vous avez besoin quand vous en avez besoin. Le processus d'organisation de la chaîne d'approvisionnement consiste à évaluer les priorités de votre entreprise, comme gagner un maximum de profits ou de soutenir les fournisseurs locaux, puis de trouver des solutions de rechange de la chaîne d'approvisionnement que d'autres de ces objectifs. Une chaîne d'approvisionnement devrait être organisé avec l'intention d'être financièrement viable et faciliter également des systèmes lisses. En outre, il devrait inclure des sources de sauvegarde pour les fournitures et matériaux dans les éléments de cas ne sont pas disponibles à partir d'un fournisseur privilégié.

Choses que vous devez

  • Les listes de prix
  • Les calendriers de production

Instructions

  1. Dressez la liste des priorités de la chaîne d'approvisionnement de votre entreprise, ainsi que des circonstances particulières qui pourraient influer sur la façon dont vous organisez votre chaîne d'approvisionnement. Si vous avez limité l'espace de stockage, vous pourriez être partielle aux fournisseurs désireux de faire des petits, des livraisons fréquentes, et si vous avez tendance à fonctionner avec une marge de flux de trésorerie serré, vous pourriez être particulièrement enclins à choisir des fournisseurs qui sont prêts à procéder à un équilibre. En outre, votre entreprise pourrait être enclin à fonctionner en service d'une mission particulière, comme l'utilisation de produits respectueux de l'environnement ou de soutenir des cédants minoritaires. Classer les priorités de votre entreprise dans l'ordre de leur importance par rapport à votre chaîne d'approvisionnement.




  2. Alternatives de fournisseurs de recherche pour l'approvisionnement des fournitures et du matériel que votre entreprise a besoin. Renseignez-vous sur les prix, les commandes minimums, les calendriers de livraison et des options de paiement. Obtenir également des informations sur les produits particuliers qui exerce un fournisseur, comme si elles proviennent de fournisseurs dont les pratiques sont conformes à la mission de votre entreprise. Examiner les listes de prix et les représentants entretien des fournisseurs pour déterminer quel fournisseur est la meilleure solution pour votre entreprise. Également demander des échantillons de produits le cas échéant.



  3. Choisir des fournisseurs qui répondent plus efficacement aux besoins de votre entreprise, et de travailler avec eux pour développer un calendrier pour les commandes, les livraisons et les paiements. Consultez votre fabrication et les services commerciaux de coordonner leurs besoins et des calendriers avec les calendriers de livraison de vos fournisseurs. Désigner les fournisseurs primaires qui seront vos principales sources d'éléments particuliers, et de choisir également des alternatives afin que vous avez des sources de sauvegarde pour les produits quand ils ne sont pas disponibles par le biais de vos fournisseurs primaires. Trouver des substituts raisonnables à utiliser lors de vos produits de premier choix sont temporairement indisponibles.

  4. Créez des listes et des graphiques pour votre fabrication et services commerciaux décrivant les sources primaires et secondaires d'articles d'inventaire nécessaires. Encourager leurs commentaires au fil du temps de restructurer votre chaîne d'approvisionnement si leurs besoins changent ou si il ya des changements dans les produits et services que vos vendeurs fournissent.

» » » » Comment organiser une chaîne d'approvisionnement