Les partenaires publicitaires:

Comment écrire une lettre de résiliation à un fournisseur dont les services ne sont plus nécessaires

Lorsque vous avez plus besoin des services d'un fournisseur, suivez les termes de votre contrat initial ou d'un accord dans les services annulation. Si vous avez un contrat qui stipule une certaine quantité de préavis, généralement 30 jours, honorer cette ainsi.

Formater votre lettre

Formater votre lettre tête de l'entreprise et de l'adresser au propriétaire de l'entreprise ou le représentant des ventes qui sert de point de contact. Référencez votre numéro de compte, joindre une copie de votre contrat original et préciser votre demande au début de la lettre. Par exemple, "Par les termes de notre entente contractuelle initiale (ci-joint), je fournis Préavis de 30 jours de mettre fin à notre entente de fournisseur (client # 11111). Les services ne seront plus requis après le 1er Juin, 2015. "

Expliquez votre raisonnement

Expliquez pourquoi vous êtes annulation votre service. Par exemple, "Nous avons décidé de prendre nos services de marketing en interne et ne sera plus besoin des services d'une société de conseil."




Si vous êtes l'annulation parce que vous aviez une mauvaise expérience avec l'entreprise, et vous optez pour porter la question à leur attention, faire professionnellement. Par exemple, "Malheureusement, au cours de notre relation de travail, les livraisons étaient constamment en retard et votre service fiable."

Pointe

  • Si vous êtes à l'annulation en raison de mauvais service ou le coût, faire au moins une tentative d'exprimer vos préoccupations et permettent au vendeur de rectifier le problème ou d'offrir un nouveau point de prix avant de rompre les liens.

Envelopper les choses

Demander une facture finale ou inclure un paiement final dans votre lettre d'annulation. Si il ya équipement à renvoyer ou bouts de conclure, notez-les dans votre correspondance. Par exemple, "La machine de copie, nous avons loué auprès de votre compagnie sera disponible pour ramasser tout moment après Juin 1."

Partie en bons termes



Si vous aviez une bonne relation avec votre fournisseur, conclure en bons termes. Par exemple, "Nous apprécions votre service cohérent à l'heure au cours des dernières années et nous serons heureux de servir de référence pour les futurs clients."

Si votre relation de travail était loin d'être idéal, un signoff professionnel est tout ce qui est nécessaire. "Merci pour votre prompte attention à cet accord d'annulation. Je suis impatient de recevoir la paperasse finale finaliser notre relation professionnelle. "

Pointe

  • Pensez à faire une personnelle appel téléphonique avant de délivrer une lettre écrite de l'annulation. Cela vous permet de partie à l'amiable et laisse la porte ouverte à une bonne relation avenir si vous avez de nouveau besoin des services du fournisseur.

» » » » Comment écrire une lettre de résiliation à un fournisseur dont les services ne sont plus nécessaires