Les partenaires publicitaires:

Comment solliciter des vendeurs

Gérer une entreprise nécessite l'utilisation fournisseurs pour un assortiment de biens et de services. Vous devez fournisseurs de vous fournir des matières premières, produits finis pour la revente, les services pour les opérations commerciales générales et services pour le même sous-traitance de certains processus d'affaires. Indépendamment de ce type de fournisseur dont vous avez besoin, ou combien, sachant que le processus de recherche et assurer le bon fournisseur pour vos besoins aidera à garder votre entreprise fonctionnant en douceur et efficacement.

Choses que vous devez

  • Factures passées pour tous les fournisseurs utilisaient montrant charges totales
  • Liste des fournisseurs potentiels
  • Liste des articles et des services dont vous avez besoin d'externaliser ou à acheter sur une base régulière
  • Calendrier

Instructions

  1. Créer ou réévaluer votre liste actuelle des fournisseurs que vous utilisez actuellement. Ne négligez pas tous les aspects de l'entreprise. Ajouter à votre liste des fournisseurs utilisés pour les biens, produits et services. Par exemple, si vous exécutez un bar-restaurant vous assurer que votre liste de fournisseurs comprend distributeurs de produits alimentaires, les agriculteurs que vous fournissez avec des fruits et légumes, les services de nettoyage de linge, des sociétés de services de conciergerie, des sociétés de services publics et les vendeurs de boissons. Pour vous assurer que vous avez inclus tous, examiner tous les achats et paiements effectués au cours de l'année écoulée pour les biens et services et d'écrire les noms de l'endroit où tous les paiements ont été envoyés.

  2. À côté de chaque nom du fournisseur, notez le montant total consacré à chaque fournisseur au cours des 12 derniers mois. Notez ce que le vendeur fournit actuellement pour votre entreprise ou de l'organisation et notez également des éléments supplémentaires que le même fournisseur pourrait vous fournir.




  3. Mettez en surbrillance les 10 meilleurs fournisseurs sur votre liste où vous avez passé le plus d'argent au cours de l'année écoulée. Trouver les coordonnées de votre représentant des fournisseurs à chaque société ou entreprise et de contacter tous de mettre en place des rendez-vous individuels pour discuter de votre compte. Sachez qu'il peut être plus facile d'améliorer et d'élargir les relations avec les fournisseurs actuels, par opposition à la signature de nouveaux fournisseurs. Planifier des rendez-avec tous et disposez vos dépenses totales pour l'année. Demandez le représentant du fournisseur apporter des informations sur d'autres articles et services qu'ils peuvent vendre à vous.

  4. Faites une liste séparée d'autres vendeurs pour chacune des catégories d'achats que vous utilisez. Par exemple, si vous utilisez un fournisseur pour l'achat de produits frais, notez trois à cinq nouveaux fournisseurs qui desservent votre emplacement et vendent les mêmes articles. Prendre contact avec tous les fournisseurs potentiels et des informations de demande sera envoyé pour vous et une réunion en personne être prévue. Lors de la réunion, que le fournisseur potentiel de savoir combien vous dépensez sur les marchandises qu'ils vendent par an et demander si elles peuvent vous aider à économiser de l'argent ou de mieux gérer votre entreprise. Renseignez-vous sur les modalités de paiement, des remises de paiement en espèces, les frais de livraison, commande minimum quantités, heures de fonctionnement, les limites maximales de commande, les temps afin de redressement et les restrictions contractuelles. Prenez des notes détaillées sur tous les fournisseurs potentiels. Comparez les fournisseurs potentiels aux notes concernant les fournisseurs que vous utilisez actuellement. Analyser toutes les options pour faire une sélection des fournisseurs qui convient à votre style de l'entreprise et les besoins.

  5. Lorsque vous communiquez avec chaque fournisseur assurez-vous de préciser dès le départ que vous êtes dans le processus de recherche de nouveaux fournisseurs. Expliquez votre entreprise et de dire le représentant des biens et services potentiels que vous achèteraient d'eux. État combien vous aurez très probablement acheter le vendeur au cours d'une année.



  6. Pour rester avec le vendeur ou les vendeurs que vous utilisez actuellement, demander à une autre réunion pour discuter de la modification des termes de votre contrat. Passez en revue tous les paramètres de travail avec le vendeur et d'obtenir une confirmation verbale et écrite que vous et le vendeur resterez dans un arrangement d'affaires. Cependant, ne signez pas un contrat sur-le-champ sans avoir les documents soigneusement examinés en premier.

  7. Rencontre avec le nouveau fournisseur et signer tous les documents et tout ce qui est nécessaire pour commencer la relation fournisseur. Sachez qu'un nouveau fournisseur peut demander et exiger des informations financières auprès de vous pour vous assurer que vous serez en mesure de payer toutes les factures. Suivez le processus tel que décrit par le vendeur, cependant, vous pouvez interroger termes et conditions qui n'a pas été discutés précédemment. Acceptez les termes et signer des contrats une fois que vous êtes à l'aise avec toutes les conditions.

  8. Pour changer de fournisseurs, payer tous les comptes en souffrance à payer au vendeur. Envoyer une lettre écrite au vendeur indiquant que vous ne serez pas achetez d'eux pour le moment. Utiliser un langage d'affaires concis et indiquer clairement que vous utiliser les services d'un autre fournisseur pour le moment. Envoyer la lettre et en garder une copie pour vos dossiers.

Conseils Avertissements

  • Gardez un fichier de fournisseurs potentiels, à tout moment de sorte que lorsque vous décidez de commencer la recherche de nouveaux fournisseurs l'information est à portée de main.
  • Ne signez jamais un contrat sans lire le document dans son intégralité en premier.
» » » » Comment solliciter des vendeurs