Les partenaires publicitaires:

Comment mot une hypothèse

Perfectionner votre hypothèse est une bonne première étape vers commençant une expérience. Si vous commencez votre expérience avec aucune hypothèse ou un qui est trop général, il est facile de devenir confus sur ce que vous êtes en train de tester. Une hypothèse est une supposition d'un phénomène vérifiable. Si vous ne pouvez pas tester, il est juste une prédiction. Bien que d'une hypothèse découle d'une question de recherche (par exemple, "Est-ce que le sucre rendre les enfants moins en mesure de se concentrer?»), Il est pas formulée comme une question.

Instructions




  1. Identifier les variables dépendantes et indépendantes dans votre expérience. Ceux-ci devraient aussi être mentionnés dans votre hypothèse. La variable indépendante est la variable que vous, le chercheur, contrôlez. La variable dépendante est le résultat ou l'effet qui est mesuré. Une autre façon de voir les choses est que la variable indépendante est la cause possible et la variable dépendante est l'effet possible. Par exemple, si vous mesurez l'effet de la consommation de sucre sur le comportement d'un enfant, la consommation de sucre est la variable indépendante et le comportement est la variable dépendante.

  2. Faire une prédiction sous la forme d'une déclaration en utilisant les variables dépendantes et indépendantes. Être spécifique. En utilisant l'exemple ci-dessus, l'une prévision générale pourrait être: «Les enfants qui mangent de sucre peuvent pas se concentrer ainsi que les enfants qui ne le font pas." Cibler cette baisse aux spécificités de votre expérience. Par exemple: «Les enfants qui mangent des bonbons dix minutes avant de prendre un test de concentration va marquer inférieur enfants qui ne." Ceci est votre hypothèse.



  3. Un moyen facile de se rappeler d'une hypothèse mot est correctement pour utiliser le format "Si-alors": Si (variable indépendante) puis (variable dépendante). Encore une fois, adapter votre déclaration "si-alors" à votre expérience spécifique: "Si les enfants mangent des bonbons dix minutes avant un test de concentration, (alors) ils vont marquer inférieure, en moyenne, que les enfants qui ne le font pas". Rappelez-vous que pas tous les "si-alors" déclaration est une hypothèse. "Si les enfants mangent des bonbons, puis ils ne seront pas capables de se concentrer" est trop général et ne contiennent pas une indépendante et une variable dépendante, il est donc pas une hypothèse. Vous ne devez pas utiliser le format "si-alors", mais il peut être utile.

» » » » Comment mot une hypothèse