Les partenaires publicitaires:

Comment identifier les variables indépendantes et dépendantes

Une expérience exige que toutes les variables, sauf une pour être la même pour tous les groupes d'essai. Le changement d'une variable est la variable indépendante. La variable dépendante est le sujet de l'épreuve et le résultat du test est affectée par les variables indépendantes. Une fois la variable indépendante de l'expérience est identifié, le contrôle et les groupes expérimentaux peuvent également être établis en regardant quel groupe a reçu le moins et le plus de la variable indépendante dans l'expérience.

Instructions

  1. Identifiez-ce que l'expérience est de tester pour. La zone testée est la variable dépendante. Par exemple, si un des tests d'expérimentation si manger des carottes améliore la vue, un groupe est alimenté les carottes, l'autre pas. La vue des deux groupes a été testé et est la variable dépendante.

  2. Recherchez le point des thats être altéré ou modifié de l'expérience. L'article qui est différente entre les deux groupes de test est la variable indépendante. Dans l'exemple de la carotte et de la vue, un groupe mange des carottes, l'autre pas. Manger des carottes est la variable indépendante.

  3. Déterminer quel groupe est prévue la plus petite quantité de variable indépendante afin de déterminer quel groupe est le contrôle de l'expérience. Dans l'expérience de la carotte, le groupe qui n'a pas manger des carottes est le groupe de contrôle et a reçu aucune de la variable indépendante, les carottes.

  4. Identifier le groupe de l'expérience que le groupe a fourni la plus grande quantité de variable indépendante. Le groupe de manger les carottes est le groupe expérimental dans l'expérience de la vue.

» » » » Comment identifier les variables indépendantes et dépendantes